JP_Raffarin Posté le 09 février 2006 à 23:09:38
d´ou viens ma bosse ? de ma maman ?
---------------------------
en tous cas c´est pas la bosse des maths (07/20 au BAC en math en terminale A1)....
si tu tiens de ta maman tu dois avoir de beaux yeux bleus clairs....
chip j´ai du le piquer, il mordait trop, pourtant je l´aimais bien
.