CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 22:58:11

:coeur: maman, praout c´est papa alors ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 22:58:40

HyPnOs- Posté le 09 février 2006 à 22:48:51
Le--Mediateur <- Tu me feras débannir si quelqu´un arrive finalement à avoir mon scalp ?

~~> Si c´est pas mérité of course. Mais bon imaginons que je veuille plaider le cas "chip--douglas" banni pour avoir pour la 50ème fois traitez les arabes de sous races, je vais lui dire quoi à Nachan ? xD Enfin ce qui a joué c´est aussi l´ancieneté de son pseudo.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 23:06:28

JP_Raffarin Posté le 09 février 2006 à 22:58:11

maman, praout c´est papa alors ?
--------------------------------
:rire:
ouaip, et celtic c´est mon beauf (et ton tonton) -> quelle famille!!! :rire:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 23:08:58

et moi je suppose que je suis l´oncle d´amérique :rire:

et chip le cousin germain :rire: .

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:09:38

d´ou viens ma bosse ? de ma maman ?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:10:05

chip c´est le chien, un berger allemand biensur

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 février 2006 à 23:14:43

Le--Mediateur <- Je ne comprends pas. Si tu combats les injustices subies par tous, ca veut dire tu es bolchevonaziste ?

JP_Raffarin <- J´espere que tu as vu M.Pokora chanter Billy Jean, un grand moment.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 23:15:43

JP_Raffarin Posté le 09 février 2006 à 23:09:38

d´ou viens ma bosse ? de ma maman ?
---------------------------
en tous cas c´est pas la bosse des maths (07/20 au BAC en math en terminale A1).... :(

si tu tiens de ta maman tu dois avoir de beaux yeux bleus clairs.... :coeur:

chip j´ai du le piquer, il mordait trop, pourtant je l´aimais bien :snif: .

saloperie
saloperie
Niveau 5
09 février 2006 à 23:19:10

drame de clichy : c´est pas fini
http://www.agayn.com/welcome.php?url=http%3A//www.agayn.com/boutique/%3Faff%3Dnumasc-lbdg%26discl%3D0%26id%3D2756

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:19:26

lol moi 6/20 en math au bac, bon je connais l´origine de cette nullité désormais...

oui j´ai vu billy jean, je sais desormais que le talent de M Pokora ne se limite pas au rnb

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:20:13

merci de nous faire partager le fruit de tes recherches sur internet saloperie.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 23:21:58

JP_Raffarin Posté le 09 février 2006 à 23:19:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol moi 6/20 en math au bac

momo_le_profet Posté le 09 février 2006 à 23:15:43 A
en tous cas c´est pas la bosse des maths (07/20 au BAC en math en terminale A1)

:ouch: et bé :(

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:25:39

Oui, le droit d´etre une merde en math existe. je te prie de respecter ma liberté.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 23:26:03

ouais mais 17/20 en HG et 14 en philo dostix ;- )

09/20 en allemand, putain je l´ai bien regretté quand j´ai du me mettre au suedois des années plus tard!!!!

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 23:27:29

putin 49 Euros !! ca coute la peau du cul (au propre et au figuré) d´etre un pervers gay

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 23:27:39

14 en math 15 ou 14 en histoire, 13 en français... le reste j´ai oublié. en plus c´est vrai :rire:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 23:28:11

mais sinon je suis une nullité en conception.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 23:31:49

:rire:
désolé
:rire:
j´avais lu au départ "contraception"
:rire: j´suis désolé, c´est raf et salop qui me troublent avec leur delire gay depuis hier là....
:rire:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 23:32:51

:rire: :rire:
l´obsédé

enfin en CAO j´étais mort de rire... il fallait simuler une pénétration :o): :fou:

saloperie
saloperie
Niveau 5
09 février 2006 à 23:38:10

ouah, c bon momo, je sais que t´en profite pour te rincer l´oeil sur mes sites hein !

:hap:
ya pas de mal

:sm:
:sexe:
:sournoi:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment