Bye Don ^^
Parkko Posté le 10 février 2006 à 22:06:53
Je sais que tu ne pourras jamais m´égalé en tant que mod, mais t´es pas si pourri que ça tu sais, allez je sais que j´ai été méchant envers toi petit, mais un jour petit média deviendra grand t´inquiète !
Tu as eu peur, parce qu´en très peu de temps tu es devenu ridicule et inutile à nos côté c´est ça 