CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
10 février 2006 à 22:10:07

Je suis sur que le prochain modo ca va etre Jinroh :-p

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
10 février 2006 à 22:10:16

"Le--Mediateur Posté le 10 février 2006 à 22:09:00

Heuuu mais je pars pas moi XDDDD
C´est quoi votre délire ^^ "

OUF je voulais l´entendre de ta bouche :merci:

j´attend ça avant de couper ^^

bon aller :salut: à tous :gni:

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
10 février 2006 à 22:10:50

J´ai pleins de pseudos, si tu savais... ^__-

Je discute avec médiateur sur msn sans qu´il sache que c´est moi... mais là j´en ai beaucoup trop dit. Stop, j´arrete.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 février 2006 à 22:11:31

Bye Don ^^

Parkko Posté le 10 février 2006 à 22:06:53
Je sais que tu ne pourras jamais m´égalé en tant que mod, mais t´es pas si pourri que ça tu sais, allez je sais que j´ai été méchant envers toi petit, mais un jour petit média deviendra grand t´inquiète !

:d) Tu as eu peur, parce qu´en très peu de temps tu es devenu ridicule et inutile à nos côté c´est ça :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2006 à 22:11:43

Je n´ai pas remise en cause ton jugement Médianounet.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2006 à 22:12:42

Arrête c´est moi qui t´ais appris comment écrire en rouge.
Je me rapelle encore quand tu venais sur msn me dire "Parkkkko comment écrire en rougeeeeeeeeeee" et moi je te répondais "Imagine que tu es un membre de l´armée russe" et il t´a fallu du temps pour comprendre :(

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
10 février 2006 à 22:12:55

Bon les modérateurs en carton c´est pas fini ce bordel? :(

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 février 2006 à 22:16:06

Parkko n´est vraiment pas divertissant.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2006 à 22:18:28

Non en effet je suis pas très divertissant, c´est pour ça que j´ai ete renvoyé de mon rôle de Donald à Disney Land Paris, apparemment les enfants préférés Minnie et Mickey a cause de mon côté ennuyeux, du coup Donald a fortement baissé dans les sondages, et il commençait même à se faire rattraper par plutôt et dingo :(

pacifique
pacifique
Niveau 5
10 février 2006 à 22:31:11

Pourtant tu avais toutes tes chances avec tes grandes oreilles ^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
10 février 2006 à 22:45:54

Média sache que tu risques ta place si tu déshonores ce forum, les modéros et l´ensemble du site face à Olivier Mine :-p

(une photo dédicassée de M.Mine serait la bienvenue :coeur: )

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
10 février 2006 à 22:47:05

Vous croyez que Le--Mediateur va faire une spéciale kassdédi à tous les neonazis du forum ?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
10 février 2006 à 22:47:52

"Je passe à bonjour à Joker" :rire:

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
10 février 2006 à 23:54:21

L´info sur le nouveau parti alsacien n´était rien d´autre que de l´actualité. Pourquoi un erraze ?

snake05
snake05
Niveau 7
11 février 2006 à 00:04:11

Wert_evil Posté le 10 février 2006 à 22:47:52

"Je passe à bonjour à Joker"

:d) Le--Mediateur devrait le faire ce serait trop génial. :-d

CeItic
CeItic
Niveau 7
11 février 2006 à 00:35:33

Si Media passe le coucou au forum Actualités, je vote PS en 2007.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
11 février 2006 à 00:45:41

Il est obliger de le faire lol.

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
11 février 2006 à 00:46:48

bah moi j´irai voter tout court alors :lol:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
11 février 2006 à 00:47:05

par contre, ce n´est pas la peine de parler de moi..

Grosse_Dinde
Grosse_Dinde
Niveau 5
11 février 2006 à 00:47:35

Il est surtout obligé de justifier l´effacement gratuit de mon topic sur l´evolution politique de l´Alsace.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment