Dirushee_ Posté le 09 février 2006 à 22:50:55
kestu veux ke ça me foute? je suis pas musulman
je trouve ça juste deplorable certains propos
bon par exemple t´as mahomet le profet je sais pas koi la , ki vient me parler pour minsulter, bon le gars il doit avoir un probleme au niveau du cerveau ptete kil est comme ça dans la vie, les gens kil connait pa hop il l´est insulte
----------------------------------------
on s´connait??? pourtant t´as traité moi et raf et genre, le forum de racistes et de nazis..... 