CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 22:43:21

ça veut dire quoi "gratter l´amitié"?? c´est du langage de kikoololmdrnonoracisméviehveuhlatolerence

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 février 2006 à 22:43:35

_Dirushee_ <- Mais c´est une idéologie comme une autre. Il y a (entre autres) ceux qui pensent que l´état doit gérer la vie des gens, ceux qui pensent que chacun doit se débrouiller, il y a aussi ceux qui pensent que telle ou telle race est inférieure.

On peut trouver ca completement stupide (probablement à raison), mais cette diabolisation du racisme faite depuis de longues années est vraiment malsaine et ne peut que le renforcer.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 22:43:52

"La methode Cauet" sur TF1, ca relativise meme le racisme cette emission.

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:44:24

oh raffarin la bande des nazillons est au complet

alors vous allez faire koi ce soir derriere votre jolie ecran , denigrer l´orient , cracher sur les musulmans peut etre ,

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 22:45:00

Hypnos a dit "(probablement à raison)" !
Un grand moment de tolérance. Bravo.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:45:02

ok média - argh je t´en veux ... :mad: :rire:

mais t´es quand meme le chef, on choisit nous de venir ici pour humm... "polluer" :rire: ce forum alors faut bien qu´on en accepte les regles, et les regles c´est de te respecter tant soit peu. Meme si t´es mechant islamiste!!!! :rire: (je rigole).

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:45:59

raf t´es nazi maintenant :rire2:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 22:47:24

et ouais, on m´a deja traité de communiste, et maintenant nazi...

mais moi je suis ce type de nazi : http://varifrank.com/images/the_messenger.jpg

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 février 2006 à 22:48:51

JP_Raffarin <- :rire2: Je dois bien avouer que j´ai ri interieurement en tapant ce "probablement à raison".

Et tu as vu les invités ce soir ? M.Pokora, Eve Angeli, Michel Fugain et Christian Karembeu, ca va voler haut.

Le--Mediateur <- Tu me feras débannir si quelqu´un arrive finalement à avoir mon scalp ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 22:48:51

je suis le premier nazi a avoir été traité de sioniste, qui hait les nations, le collectivisme, l´etatisme, l´ordre et la morale..

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:50:55

kestu veux ke ça me foute? je suis pas musulman :rire:

je trouve ça juste deplorable certains propos

bon par exemple t´as mahomet le profet je sais pas koi la , ki vient me parler pour minsulter, bon le gars il doit avoir un probleme au niveau du cerveau ptete kil est comme ça dans la vie, les gens kil connait pa hop il l´est insulte

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 22:51:09

arrete hypnos, tu gaches tout :rire2:
ouais je sens que je vais regarder cette belle emission juste qu´au bout, ensuite y´a "les coulisse de l´economie", je prendrais un cours de libéralisme economique gratos

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 22:51:19

la méthode cauit oui.. :o))

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:52:13

tain raf le voile te va trop bien, j´en ai presque des fretillements sous la djellabah :rire:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 22:52:14

quand tf1 sera libérale, peut-être acheterais-je une télé..

pas demain la veille.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 22:53:51

http://environnement.ecololes.free.fr/images/mouton.jpg

voila pour toi mom, j´ai rien de mieux

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:54:12

Dirushee_ Posté le 09 février 2006 à 22:50:55

kestu veux ke ça me foute? je suis pas musulman

je trouve ça juste deplorable certains propos

bon par exemple t´as mahomet le profet je sais pas koi la , ki vient me parler pour minsulter, bon le gars il doit avoir un probleme au niveau du cerveau ptete kil est comme ça dans la vie, les gens kil connait pa hop il l´est insulte

----------------------------------------
on s´connait??? pourtant t´as traité moi et raf et genre, le forum de racistes et de nazis..... :fou:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 22:54:43
  • momo, mon "o" a rippé...

Hypnos il s´faire un tatouage en arabe sur le cou comme le grand Matt Pokora

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 22:55:29

ouais moi il n´a traité de nazi, il essaye de faire ami-ami (comme les flics) sans me connaitre

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:56:34

lapsus revelateur raf!!! :rire:

suis-je une representation maternelle pour toi? Bon, c´est pas grave, viens faire un calin, apres ca ira mieux :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment