Le--Mediateur Posté le 10 février 2006 à 22:00:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Parce que c´était encore un débat à la con permettant aux même andouilles de cracher sur l´islam. Puis sans déconner le mec qui ouvre un débat en demandant si la france est un pays islamique tu le vois où le débat ? Y´a pas débat c´est encore une foutaise d´un ED...
Oui justement, y´avais pas de réel débat, on ne pouvait pas soutenir le fait que la france était un pays islamique, mais bon.
Enfin comme tu veux chef.