Je t´ai envoyé un e-mail
on verra ce que tu en pence ^^
fleur-de-jade
Posté le 27 août 2005 à 01:12:44
C´est moi qui l´ai posté, m´étonne pas sur le coup
Tu nous aimes pas, Junk, c´est ça?
Non ou tu est allez pecher cela 
cependant je ne suis pas toujours d´accord avec vous et c´est peux etre ca le couak ^^