Qu´on aborde ici des sujets d´actualités politiques, pourquoi pas ? La seule chose, c´est qu´il ne faut pas reproduire ici les excès du Politique, à savoir attaques personnelles, insultes, tentatives pour ridiculiser ou rabaisser ses interlocuteurs etc... :S