CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

junkman
junkman
Niveau 8
28 août 2005 à 21:50:38

Je sais pas,
sa serait un peu le foutoir, puisque ces topics de foot parle d´un match, d´une equipe ou d´une ligue bien précise
Mais si tu a envie de le faire
ben ne te gêne pas :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 août 2005 à 22:46:04

tout a fait :) ou si tu veux en tant que fan de foot (2-0 pour lyon :fete: ) je peux en faire un nouveau.
mais bon ça serait mieu que ça soi toi qui le fasse :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 09:13:48

Forum Actualités Liste des forums
Sujet : faut arreter les barbecues sur la moquet

:d) Reformule ton topic afin d´eviter, surtout si il y a eu des blessés, les contres sens.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 août 2005 à 10:26:31

mediateur :snif: je t´en supplie viens prendre la place de Zech sinon je vais faire un malheur

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 10:36:10

Je suis très bien ici Don : )
Puis j´ai pas très envie de m´en ramasser plein la tronche lol. Déjà qu´en tant que forumeur je suis une cible fréquente :-p

Vous verrez bien ce qsue ça donne sur le long terme =)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 août 2005 à 11:58:04

Modérer le Politique... :malade:

_NeoVenezea_
_NeoVenezea_
Niveau 6
30 août 2005 à 12:10:32

Et bah voila ma chti pepèr deviendu modérateur!

Oignon
Oignon
Niveau 9
30 août 2005 à 12:48:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-9827-1-0-1-0-0.htm

errazage
ces propos haineux n´ont pas lieux d´être

Shardik
Shardik
Niveau 10
30 août 2005 à 12:51:11

Pas vu de propos haineux. :non:

verre
verre
Niveau 5
30 août 2005 à 13:24:28

Ce forum
va se transformé en forum politique :(

mediateur ca être deborder et sa sera l´horreur :peur:

Shardik
Shardik
Niveau 10
30 août 2005 à 13:28:21

Qu´on aborde ici des sujets d´actualités politiques, pourquoi pas ? La seule chose, c´est qu´il ne faut pas reproduire ici les excès du Politique, à savoir attaques personnelles, insultes, tentatives pour ridiculiser ou rabaisser ses interlocuteurs etc... :S

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 août 2005 à 13:34:51

Exact, pis là on rentre pas tellement en politique :(

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 15:48:08

Oignon ~~> J´ai viré les messages illicites merci de m´avoir prévenu =)

verre ~~> Tant que je serasi en vacance je ne serais pas débordé c´est evident. Pour le reste je verrais mais je pense pouvoir lageemnt tenir : )

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 août 2005 à 15:51:59

:salut: mediateur
le moderateur son but c´est quoi: faire respecter la charte un point c´est tout.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
30 août 2005 à 17:09:47

Qu´est ce qu´elle est jolie la Médiatrice en rouge!! :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 17:14:14

east-winds ~~> Il doit faire respecter la charte et animer le forum, c´est du moins ce qu´indique le mail de Jihem. Toutefois la marge d´appréciation est laisser au mod.

Shaun ~~> C´est ça venge toi ^.^

Che-Guevarra
Che-Guevarra
Niveau 4
30 août 2005 à 17:33:43

Le mediateur, peux tu m´envoyer ce mail svp?
Pour animer le forum, il l´anime bien :)
il nous a tous reunis, c´est dire :)

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 août 2005 à 17:34:32

jaglapin@yahoo.fr
voila, juste une copie du mail svp. merci

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 21:00:32

east-winds ~~> Je ne peux pas te l´envoyer. D´une part parce que je l´ai effacé et d´autre part parce qu´il contenait mon lien de modération =)

Joker ~~> J´ai vité le topic, il était illisible et reprenait trait pour trait les élements de ton autre topic sur l´incendie.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 août 2005 à 21:03:32

Bonjour bonjour^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment