Moi j´étais pas là quand il a été élu !
Il a été nommé directement et non élu.
Ça revient au même, je sais très bien qu´il a été nommé.
Mais nommé, élu, ...
nan c´est pas pareil, si il y avait eu des élections tout le monde sait que c´est moi qui aurais été élu
houla non je m´égard là
Fidèle à toi-même, tu restes fidèle à toi-même kayman ^^ !
C´est quoi ce vantard?^^
Comment à tu pu être mod?
T´es une fille maintenant Memoir ?
j´aurai été mod parceque je suis l´ELU *aaaaaaaalélouia*
La médecine a fait de grands progrès tu sais :/
Samus Eu nan je m´y met des fois pour des délires^^
Média Stop Matrix hein
Mdr final^^
Super Mémoir. ^^
C´est vachement marrant.
Ok.
Samus Je peux te montrer si tu veux^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11372462-2428-0-1-0-0.htm
T´as vraiment que ça à foutre sérieux !
Merci de nous préciser, mémoir
Mnt je comprends mieux
Ba c´est pas ça,des que je suis arrivé on m´a pris pour quelqu´un d´autre alors je joue le jeux
Bon je vais stoper les blabla ici
grillé. ^^
Salaud, comment je marche comme une trizo en plus
Couloume, sois poli, dis "bonne modération médiateur" sinon, il fait une dépression nerveuse
Bah c´est moi la taupe, je fréquente ce forum, mon chou
Un modéro qui ne sait pas écrire, les pauvres !^ ^
Bonne modération médiateur.
Mémoir, je ne suis pas Kayman, tu dois avoir un probleme là oO