vince_69340 ~~> Tout dépend. Si c´est pour faire des copiers coller qui n´intéressent personnes va sur le forum de ceux qui sont attiré par le sport. Si c´est pour les sports en général c´est inutile.
Je rebomdis sur l´érazage du topic sur le foot. Il nous faudrait je pense un seul et unique topic sur la ligue 1. On a vu avec hier soir qu´il y avait de la demande. Doit-on, selon vous y répondre par un offre ?
C´est vous qui déciderez.