CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2005 à 02:30:45

Celui qui a post en premier sur ton topic de départ, reprenant à son compte ton message.

Hope
Hope
Niveau 8
27 août 2005 à 02:31:27

[SamusQueen]
Posté le 26 août 2005 à 22:26:09
Tu vas faire une demande d´IP juste pour savoir ça ??
T´es ouf toi ! Lol.

Comme si c´était autorisé et comme si il allait le faire =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2005 à 02:38:09

Hope Posté le 27 août 2005 à 02:31:27
Comme si c´était autorisé et comme si il allait le faire =)

:d) C´est autorisé, Jvc ne nous donne pas l´IP ça c´est interdit, mais ils peuvent nous donner la liste des pseudos attaché à la personne. A moins que je n´affabule :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 août 2005 à 02:45:05

Le--Mediateur
Posté le 27 août 2005 à 02:30:45
Celui qui a post en premier sur ton topic de départ, reprenant à son compte ton message.

quoi?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 août 2005 à 02:48:43

media :d) t´es juste jaloux (mais de quoi :o)) )

pis c´est vrai ton truc de IP :question: je pense plutot du bluf, tu dis que y a qui qui a le droit de faire ça?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 août 2005 à 02:49:37

t´as pas suprimmé quelque posts :question:

Hope
Hope
Niveau 8
27 août 2005 à 02:53:09

En fait vince, t´es lourd-dingue, mais vraiment quoi. :-\
Si tu veux éviter que tes messages soient effacé, post qqchose de censé ou... ne post rien. ;)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2005 à 02:54:18

Les IP: deux messages plus haut, je suis pourtant clair.

J´ai supprimé : oui certains de tes messages redondant de bétise. Et arrête de poster les messages par trois ça m´exaspère xD surtout les :

vince_69340 Posté le 27 août 2005 à 02:49:37
t´as pas suprimmé quelque posts

:fou:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 août 2005 à 02:55:39

De toute façon j´ai un IP dynamique. :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2005 à 02:57:12

Hox ~~ c´est un procédé qui n´a rien à voir avec ça. Je ne saurais pas t´expliquer, juste t´assurer que ça marche. Je te donnerai des exemples par msn =)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 août 2005 à 02:57:32

de toute façon c´est du bluf :nah:
un modo n´a pas acces a ça et je sais même pas si un admin là alors :sarcastic:

Hope
Posté le 27 août 2005 à 02:53:09
En fait vince, t´es lourd-dingue, mais vraiment quoi. :-\
Si tu veux éviter que tes messages soient effacé, post qqchose de censé ou... ne post rien. ;)

merci du compliment^^

Hope
Hope
Niveau 8
27 août 2005 à 02:58:44

Vince, ma poule, les admins voient ton IP t´en fais pas. : )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2005 à 02:59:25

Vince -> justement ce genre de demande se fait par le biais d´une demande aux admins. Tu fais exprès là je crois : hum :

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 août 2005 à 03:01:15

Hope
Posté le 27 août 2005 à 02:58:44
Vince, ma poule, les admins voient ton IP t´en fais pas. : )

je suis pas non plus nés de la dernières pluies :)

Le--Mediateur
Posté le 27 août 2005 à 02:59:25
Vince -> justement ce genre de demande se fait par le biais d´une demande aux admins. Tu fais exprès là je crois : hum :

tu va pas les déranger pour ton confort non? et pis si le gars a un changeur d´IP?

Hope
Hope
Niveau 8
27 août 2005 à 03:04:26

Et si le gars n´a pas d´IP Média ? :fou:
Comment qu´on fait ? Oo

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2005 à 03:04:47

:fou:

J´ai expliqué ça un peu plus haut et tu me reposes des question là :/
IP dynamique ou pas ça marche, j´ai des preuves. Je ne vois pas pourquoi je bluferais.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 août 2005 à 03:06:28

moi non plus je ne vois pas pourquoi...
bon moi z´y vais bonne nuit :ok:

Hope
Hope
Niveau 8
27 août 2005 à 03:07:16

vince_69340
Posté le 27 août 2005 à 03:06:28
moi non plus je ne vois pas pourquoi...

Un collector celui-là, franchement.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 août 2005 à 03:11:23

Clair :gni:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 août 2005 à 03:14:14

c´est abhorant :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment