Hope
Posté le 27 août 2005 à 02:58:44
Vince, ma poule, les admins voient ton IP t´en fais pas. : )
je suis pas non plus nés de la dernières pluies
Le--Mediateur
Posté le 27 août 2005 à 02:59:25
Vince -> justement ce genre de demande se fait par le biais d´une demande aux admins. Tu fais exprès là je crois : hum :
tu va pas les déranger pour ton confort non? et pis si le gars a un changeur d´IP?