CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 01:47:50

Une prochaine fois, vince ;]

Jadounettte
Jadounettte
Niveau 3
26 août 2005 à 01:48:06

Moi ou pas, ça revient au même Jade, j´aime pas trop ce genre d´intervention, c´est tout

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 août 2005 à 01:50:00

fleur :d) je m´en souveiendrais xD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 août 2005 à 01:58:32

c´est pas tout mais j´y vais moi bonne :sleep: :-)))

Jadounettte
Jadounettte
Niveau 3
26 août 2005 à 02:00:07

Bonne à toi aussi.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
26 août 2005 à 02:26:51

Bonne nuit à tous, donc.

jok-err
jok-err
Niveau 6
26 août 2005 à 05:10:31

:ouch2: trahi !! :ouch2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 août 2005 à 10:28:40

Ca va tranquille :sarcastic:
Je me couche tôt une fois dans l´année et vous foutez le bordel :nah:

Shardik
Shardik
Niveau 10
26 août 2005 à 11:11:37

Quelle idée aussi de te coucher tôt précisément le soir où on décide de passer te dire bonjour ? :nah:

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
26 août 2005 à 11:31:08

Le Médiateur, désolé de te déranger :

Faudrait virer le topic "racisme anti-francais", ou évacuer qqs posts. C assez habituel : personne ne connaît les origines de Monsieur R, qui est peut-être francais, mais bon, comme il insulte les Francais (alors qu´on a à disposition que qqs fragments de paroles donnés par Mr. FN...), il est automatiquement maghrébin...

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
26 août 2005 à 11:43:45

Je crois qu´à ce niveau-là y´a pas grand-chose à redire, il reste bien plus objectif que je ne le serais.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 août 2005 à 11:45:56

OK je vais jeter un oeil :)

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
26 août 2005 à 12:00:51

Lorsqu´on supprime a gauche on est un facho et lorsqu´on supprime a droite on est coco.

Pauvre mediateur :rire: :rire: :rire: :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 août 2005 à 12:05:18

On est pas sur le forum politique non plus :)

petit copier coller représentatif du forum politique :

• efface un topic de gauche: tu es un facho libéral
• efface un topic de droite: tu es un gaucho au service de admis
• efface un topic sur la religion: tu censure les croyants
• efface un topic sur l´islam: tu es islamophile.

~ Dans tout les cas le mod est un dictateur ^^´

Le_bourrin
Le_bourrin
Niveau 9
26 août 2005 à 12:06:56

C´est exactement sa en plus :rire: :rire: :rire: :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 août 2005 à 12:08:44

Depuis le temps, je commence à le connaîter le fopo ^^
Mais je m´attends aux mêmes critiques ici un jour ou l´autre, à la différence près que je m´en contre-fiche :-p

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
26 août 2005 à 12:30:50

Tiens, si tu veux lire mon dernier post sur le topic "racisme anti-blanc", j´y apporte la preuve qu´il ne s´agit encore que de propagande FN, et de "néo-racisme" (technique qui consiste à dire "C les étrangers les méchants, pas nous !" )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 août 2005 à 12:32:00

Je viens de le lire ^^
Merci d´avoir pris le temps ;- )

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
26 août 2005 à 12:49:07

C normal, et puis moi aussi ca me tient informé.

Tant que je me suis pas documenté et que je n´ai pas tiré le vrai du faux par moi-même, dans des sources objectives, je ne tire aucune conclusion.

Et ca me fout un peu en boule de voir que personne n´a cherché à faire la même chose, et que tout le monde a suivi sans broncher cette propagande raciste. Alors que les 3/4 des personnes sur ces forums ont l´ADSL, et qu´ils aillent pas me faire croire qu´ils n´ont pas la possibilité, au mieux de se procurer la chanson et le clip, au pire les paroles...

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
26 août 2005 à 13:42:08

alors on continue a supprimer les topics anti blancs qui passent au journal tv a midi :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment