C normal, et puis moi aussi ca me tient informé.
Tant que je me suis pas documenté et que je n´ai pas tiré le vrai du faux par moi-même, dans des sources objectives, je ne tire aucune conclusion.
Et ca me fout un peu en boule de voir que personne n´a cherché à faire la même chose, et que tout le monde a suivi sans broncher cette propagande raciste. Alors que les 3/4 des personnes sur ces forums ont l´ADSL, et qu´ils aillent pas me faire croire qu´ils n´ont pas la possibilité, au mieux de se procurer la chanson et le clip, au pire les paroles...