CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 18:12:04

Moi j´aime bcp la sonorité d´Erimion :oui:

kayman
kayman
Niveau 10
26 août 2005 à 18:16:16

oui moi aussi, avec un petit effort d´imagination on croirai le gargarisme d´un vieux grabataire atteint d´une tumeur de la gorge métastasé aux poumons :ok:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 18:17:17

Mais... LOL!!!!
:fou:

kayman
kayman
Niveau 10
26 août 2005 à 18:25:30

par contre fleur-de-jade a une sonorité douce et voluptueuse qui titille mes sens en éveils et caresse mon oreille comme saurait si bien le faire celle qui anime ce pseudo ho combien magnifique et qui n´est pourtant que le pâle reflet de sa détentrice, déesse incarné de mes rêve :coeur:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 18:31:19

:hap: :kiss:

kayman
kayman
Niveau 10
26 août 2005 à 18:36:19

:hap: :coeur:

tu vois Média que je les fais pas fuir, ça doit venir de toi :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 août 2005 à 19:05:38

Merci Fleurette, toi au moins tu sais reconnaitre la beauté d´un pseudo :hap:

Par contre, Kay lui aurait besoin qu´on lui apprenne :-p

junkman
junkman
Niveau 8
26 août 2005 à 19:13:41

Ah ok la secte de ce forum

ca va se transformé en +35 :(

c´est chaud :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 août 2005 à 19:26:12

+ 35 :hum:

N´importe quoi, Média ne ressemble pas a la mere_denis que je sache :hum:

Et on est pas une secte que je sache...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 août 2005 à 19:31:55

Junkman ~~> Ce que je veux éviter dans la construction de ce forum c´est qu´on parte sur les bases du forum politique. Je pense que l´expérience a été suffisement traumatisante. Si l´on peut apporter de l´allégresse en laissant s´exprimer les gens sur des topics spécifiques c´est aussi bien.
La différence avec le plus de 35, c´est que personne ici n´est rejeté ou exclus.

Je trouve la remarque un peu facile de la part de quelqu´un qui a changé de pseudo dans révéler son ex identité. Découvre toi un peu :-)

kayman
kayman
Niveau 10
26 août 2005 à 19:34:44

difficile de trouver un meilleur modérateur hein?? :-)

quoque y´aurai bien moi :cool:

junkman
junkman
Niveau 8
26 août 2005 à 19:43:38

euh c´est mon pseudo principal :-)

tu peux regarder mon ancienneté et mon nombre de post

d´accord pour discours d´intégration qui me parait convaicant

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 août 2005 à 20:35:46

Bon ben bonne modération (avec du retard)

(Et dire que j´avais eu l´idée avec Lyria de devenir mod ici.,mais bon je m´en fiche vu que ça m´interesse plus)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 20:44:02

On peut pas dire que ce modéro est fermé à la médiation :o))
Sinon, il a l´air interessant, ce p´tit forum Actualité :-) Je l´avais jamais vraiment remarqué avant, surtout en ce moment, caché par Clans, E-Sport... :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 août 2005 à 20:47:29

Tu oublis le forum catch :p ^^

Junkman ~~> Un pseudo aussi jeune qui me connaisse et qui connaisse le sugg j´y crois moyen lol. Enfin bon pas grave tu fais ce que tu veux.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 20:49:19

Pour moi, le forum Catch n´est pas à ranger dans la catégorie forums inutiles :o))

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
26 août 2005 à 20:55:11

Non, je pense que Junkman est réellement son pseudo principal.

Je l´ai déjà vu à plein d´endroits (mais où? ô-Ô) et il apparait toujours avec ce pseudo.

Mnt, il en a peut-être un autre mais il utilise bcp celui là.

(je suis d´humeur sablonneuse ce soir :oui: )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 août 2005 à 21:00:14

Je dis ça parce que je suis quasiment certain. Mais bon je ferais une demande d´IP dynamique c´est plus facile lol.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 août 2005 à 22:26:09

Tu vas faire une demande d´IP juste pour savoir ça ??
T´es ouf toi ! Lol. :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
27 août 2005 à 00:39:06

Média : je peux te proposer une idée de création de topics ? :o))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment