En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
DonBarzini
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:52:52
Bah ca tourne en rond la bas je verrais ^^ j´irais ptet fayoter zech de temps en temps
DonBarzini
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:53:33
et si tu veux parler en bon français:
" Gudertchev Posté le 26 décembre 2005 à 17:52:06
Pourquoi tu le fais point sur le forum Politique, peur de la censure ou tu n´y vas point (plus) sur ce forum ? ou autres ? "
Pourquoi ne le fais tu (foetus) point sur le forum politique
HyPnOs-
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:53:48
C´est pas ici le forum Politique maintenant ?
Gudertchev
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:54:39
DonBarzini : hein ?? !!
Gudertchev
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:58:33
" DonBarzini Posté le 26 décembre 2005 à 17:53:33
et si tu veux parler en bon français: "
Toi pat comptant de mont langage de vieux françois ??
point = pas , toi dois s´avoir sa, N´est ceux pat ?
toi comprendre maintenent mont fasson de parler
Le-Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:28:09
DonBarzini Posté le 26 décembre 2005 à 17:48:50 j´attend l´accord de meuhdia pour le faire.
Non trop risqué... vraiment trop risqué...
DonBarzini
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:28:50
Bah c´est presque comme un sondage !? y a bien un sondage sur le fopo où le pen est largement en tête
Junk-man
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:32:18
Vive les second pseudo aussi ^^
Le-Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:20:28
Sujet : guerre des gans dans le 93 djoker2 Posté le 27 décembre 2005 à 10:44:38 manouches et arabes la racaille quoi !
Désolé il y avait une infos, une source, un bon titre, pas de soucis là dessus. Mais tu commences le topic par une généralisation abusive je ne peux pas laisser ça ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:56:32
Dostix ~~> Ok je laisse le topic et je vais le vider de ses messages tant qu´à faire =)
--Dostix--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:57:13
il m´a traité de nazi l´autre jour et je n´ai pas apprécié.
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:59:10
En même temps tu as toi aussi tendance à traiter d´abrutit toute personne n´étant pas d´accord avec toi, tu sais ce que c´est que l´impulsivité hein
VIVI2N
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:59:16
Efface mon message sur le topic de Joe consacré à Jocker...
--Dostix--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:00:10
nazi c´est autre chose que abruti.
White_Nihilist
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:00:32
Il serait peut être temps de prendre des mesures contre joe--.
VIVI2N
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:00:46
White_Nihilist Posté le 27 décembre 2005 à 15:59:49
Triangulé.
Tu parlais à qui?
--Dostix--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:01:12
je l´ai pointdinterrogationner à deux reprises.
--Dostix--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:01:47
pointdinterrogationné
DonBarzini
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:01:57
pointdexclamationné plutôt -_-
White_Nihilist
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:02:14
J´ai triangulé joe, pourquoi, tu te sentais visé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.