Creut => Ben tu m´excuseras mais je demandais ça parce que je trouve lourd tous ces bans. Le motif de ban je le connais lol, c´est toujours le même, pas besoin de demander :/
--Dostix-- Posté le 28 décembre 2005 à 16:25:10
Media, depuis quand tu m´appelles par mon prénom?? je te connais à peine en plus.. enfin bon ça me pose pas de problème
Je ne parlais pas du cas maxi mais des autres, saraqiel, salem ou zech...
Quand je connais le prénom des gens, je les appelle rarement par leur pseudo lol.
Concernant Salem j´ai déjà répondu. Sara je ne l´ai quasi pas connu et Zech c´est différent, tu as du mal lire les topics sur le sugg, sur actu et autres. Tu remarqueras que je ne mets plus les pieds sur le politique depuis qu´il a été nommé et je te passe les enguelades que l´on a eu sur msn et sur un autre forum( motif errazage du blog,blabla et topic de mod de Maxi). Les choses ne sont pas aussi simples que tu le penses, vraiment pas