CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:26:05

Et avec Salem j´ai été le premier à gueuler, il n´a pas voulu me parler pendant des mois à cause de ça... Si ça c´est de la lêche, lol :/
Enfin bref.

Hypnos - Oki oki :/

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:27:55

Appelons nous tous par notre prénom, l´ambiance sera plus conviviale !

- Bonjour, je m´apelle Christophe, mais apellez moi Chris.

(en choeur)- Bonjour Chris !

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:28:34

Dostix <- Il voulait faire ressortir tes origines surement.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:29:37

je ne connais que très peu de prénom ici
Prim=> Primael
newjedi=> Maxime
celtic=> Chris
dostix=> Simon

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:30:28

Creut => Ben tu m´excuseras mais je demandais ça parce que je trouve lourd tous ces bans. Le motif de ban je le connais lol, c´est toujours le même, pas besoin de demander :/

--Dostix-- Posté le 28 décembre 2005 à 16:25:10
Media, depuis quand tu m´appelles par mon prénom?? je te connais à peine en plus.. enfin bon ça me pose pas de problème
Je ne parlais pas du cas maxi mais des autres, saraqiel, salem ou zech...

:d) Quand je connais le prénom des gens, je les appelle rarement par leur pseudo lol.
:d) Concernant Salem j´ai déjà répondu. Sara je ne l´ai quasi pas connu et Zech c´est différent, tu as du mal lire les topics sur le sugg, sur actu et autres. Tu remarqueras que je ne mets plus les pieds sur le politique depuis qu´il a été nommé et je te passe les enguelades que l´on a eu sur msn et sur un autre forum( motif errazage du blog,blabla et topic de mod de Maxi). Les choses ne sont pas aussi simples que tu le penses, vraiment pas

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:30:29

HyPnOs- Posté le 28 décembre 2005 à 16:28:34
Dostix <- Il voulait faire ressortir tes origines surement.

elles sont 100% françaises mes origines.. jura, savoie et normandie depuis des générations.

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
28 décembre 2005 à 16:31:11

Attention avec moi y´a un piege.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:31:20

c´est simplement la façon dont nous en tant que simple forumeurs le vivons.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:33:01

Non Hypnos, c´est une manière de parler à la "personne" plus qu´au forumeur qui se cache devant, voila tout.

Chris ~> Perso ça ne me dérange pas. Nicolas pour ma part mais je me fiche de la manièer dont on me nomme (tant que ce n´est pas un impersonnel lien avec la modération).

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:34:19

Dostix / Le--Mediateur <- Ah mais sur ce coup la j´étais pas sérieux.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:35:31

Oui oui j´avais pigé mais je précisais c´est tout ^o^

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:35:41

on sait jamais avec toi Hypnos..

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:36:01

je poste juste pour dire que si il y des bannis ici, c´est en grande partie grace a moi et je me rapelle avoir trianguler recement White-Nihilist

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:36:45

"
Supermatou Posté le 28 décembre 2005 à 13:54:09

Il serait plus utile de bannir les fachos, mais ils n´ont qu´à refaire un nouveau pseudo "

tu m´inclues aussi ?

east-winds
east-winds
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:37:40

je pense pas que c´est:
joe--- Posté le 28 décembre 2005 à 16:03:58

c moi qui l ai fait bannir ce nazi

c&r avc un pseudo de 5 jours c´est un peu difficile

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:38:57

East => Ca change quoi qu´il soit banni ? Il est toujours là tu sais, les adresses mails sont illimités grace aux fournisseurs d´accès. C´est lache parce que c´est un moyen de se battre sans jamais argumenter sur le fond.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:38:59

Je pense que je rigolerai bien le jour ou DonBarzini sera banni.

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
28 décembre 2005 à 16:41:22

hypnos:
1- pourquoi ? :-p
2- mon premier pseudo a été banni, alors je vais pas prendre de risques inutiles :-) (surtout depuis la folle soirée "ah"

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:42:48

je me rappelle du jour où t´es arrivé sur le fo po don.. je n´ai jamais autant rigolé... :rire:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:43:25

Car ce jour la sera surement une "soirée AH" puissance 1000.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment