djoker2 Posté le 27 décembre 2005 à 19:13:01
"joe-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:21:52
ici ce n´est pas un centre de rehabilitation pour les nazi-
on le vire et c´est tout pas de temps a perdre pour lui montrer qu´il a tort
non au racisme !! !!
non a joker !! !! ! "
mdr
tiens 2 secondes regarde jte prouve que tu résonnes comme 1 facho : je remplace quelques mots dans ta phrase...
"joe-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:21:52
ici ce n´est pas un centre de rehabilitation pour les africains qui creve la dalle chez eux -
on les vire et c´est tout pas de temps a perdre pour leur prouver qu´on s´en fout d´eux!
voilà t´es raciste !! !!
__________________________
Depuis quand les racistes sont-ils une race à part entière?
T´en a pas marre d´utiliser le mot racisme à tort et à travers, jojo? 