CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:43:03

Moi je le trouve sympa jingrohchomeur.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:55:09

" Le-Mediateur Posté le 27 décembre 2005 à 00:28:09

DonBarzini Posté le 26 décembre 2005 à 17:48:50
j´attend l´accord de meuhdia pour le faire.

Non trop risqué... vraiment trop risqué... "

De toute façon ce topic serait hors sujet et donc triangulé.

Pas de chance pour toi, DonBoosterzini :rire2:

Peut-être que sur le forum bla bla - 15...

Joe--
Joe--
Niveau 2
27 décembre 2005 à 19:01:31

ok alors puiske le mediateur le souhait on va combattre joker sur le fond
et meme tout au fond de son anus !! !!

non au racisme !! !!!!!!!!!!!

non a joker !! !!!!!!!!!!!!!!

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:02:45

si tu as du temps à perdre..

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:02:48

Oui oui si tu veux...et tu proposes quoi pour combattre le racisme?

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:05:28

La méthode Dieudonné je suppose.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:10:06

on parlait de combattre le racisme pas de l´instituer..

djoker2
djoker2
Niveau 1
27 décembre 2005 à 19:13:01

"joe-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:21:52

ici ce n´est pas un centre de rehabilitation pour les nazi-

on le vire et c´est tout pas de temps a perdre pour lui montrer qu´il a tort

non au racisme !! !!

non a joker !! !! ! "

:rire: mdr :rire:
tiens 2 secondes regarde jte prouve que tu résonnes comme 1 facho : je remplace quelques mots dans ta phrase...

"joe-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:21:52

ici ce n´est pas un centre de rehabilitation pour les africains qui creve la dalle chez eux -

on les vire et c´est tout pas de temps a perdre pour leur prouver qu´on s´en fout d´eux!

:ok: voilà t´es raciste !! !!

:bravo: a joker !! !! ! "

cait_sith_
cait_sith_
Niveau 5
28 décembre 2005 à 00:18:08

brocolee a encore besoin de se faire tirer les oreilles a son age :nonnon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-90854-1-0-1-0-0.htm

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:49:29

Laisse tomber il est perdu pour la cause suila :rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 décembre 2005 à 08:47:41

djoker2 Posté le 27 décembre 2005 à 19:13:01

"joe-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:21:52

ici ce n´est pas un centre de rehabilitation pour les nazi-

on le vire et c´est tout pas de temps a perdre pour lui montrer qu´il a tort

non au racisme !! !!

non a joker !! !! ! "

mdr
tiens 2 secondes regarde jte prouve que tu résonnes comme 1 facho : je remplace quelques mots dans ta phrase...

"joe-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:21:52

ici ce n´est pas un centre de rehabilitation pour les africains qui creve la dalle chez eux -

on les vire et c´est tout pas de temps a perdre pour leur prouver qu´on s´en fout d´eux!

voilà t´es raciste !! !!
__________________________
Depuis quand les racistes sont-ils une race à part entière?
T´en a pas marre d´utiliser le mot racisme à tort et à travers, jojo? :sournois:

djoker1
djoker1
Niveau 1
28 décembre 2005 à 13:19:40

"JokerDeRetour Posté le 28 décembre 2005 à 12:36:35

encore un arabe... "

:diable: TU VA LE VIRER QUAND CE FAKE MEDIA ?? ??

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:38:57

Ouai c´est gavant.
Et l´autre aussi, joe--, il flood.
Je demande le bannissement. :oui:

JokerDeRetour
JokerDeRetour
Niveau 2
28 décembre 2005 à 13:39:58

si on part sur l´ancienneté, c´est plutôt toi le fake djoker1...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:41:35

Le problème Joker demeure :

Jojo est 1, 2 ou 3 personnes différentes, il poste tous les jours des topics ´redondants´ et obsessionnels, et à force, le dialogue est pollué

Alors, Jojo, badgirl, ou le (mini) bloc identitaire qu´il y a derrière, la vraie question qui se pose est :

à quoi ça sert d´avoir chaque jour des messages de Jojo ici :question:

Je n´oublie pas que ça a entrainé Zech sur le forum Politique, et je crains que ça dérive idem ici

JokerDeRetour
JokerDeRetour
Niveau 2
28 décembre 2005 à 13:42:29

on va former un parti politique lol

Joe--
Joe--
Niveau 2
28 décembre 2005 à 13:48:40

il faut bannir toutes les raclures qui s appellent joker

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:50:05

Et les floodeurs surtout, comme joe-- :oui:

Joe--
Joe--
Niveau 2
28 décembre 2005 à 13:51:33

et aussi les raclures qui ne savent meme pas ce que signifie le mot flood

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:52:05

Supermatou?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment