Le--Mediateur Posté le 27 décembre 2005 à 16:03:06
VIVI2N ~~> Ok sans soucis
en fait je ne voulais plus voir que le message de joe-- même si il m´a bien fait rire.
DonBarzini Posté le 27 décembre 2005 à 16:05:08
Et hop joker devient une victime
Le pauvre. 