CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:02:30

Moi j´appuie plus sur le triangle/carré depuis Juin et le bann de Lyria.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:03:05

White_Nihilist Posté le 27 décembre 2005 à 16:02:14

J´ai triangulé joe, pourquoi, tu te sentais visé ?

:d) Comment je dirais-je...OUI! :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:03:06

VIVI2N ~~> Ok sans soucis.

White_Nihilist ~~> Prendre des mesures contre un pseudo de 8 jours est si désuet dans le fond... Il s´en tappe de ce pseudo sinon il ne ferait pas le con avec.

--Dostix-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:00:10
nazi c´est autre chose que abruti.

:d) Oui c´est sûr mais ça répond à la même logique d´agresssion. Enfin bref on s´en fiche c´est pas bien grave ^^

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:03:07

en effet je suis pas à ce que j´écris ici

en fait je suis en trai nde m´engueuler avec un type sur le fo-po http://www.leforum-politique.org/phpBB2/sutra750864.php#750864

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:04:04

Je m´en fous un peu qu´il ai 8 jours ou 3487, je veux qu´il soit banni. Et je suis pas le seul à le vouloir.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:05:08

Et hop joker devient une victime :ange:

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:06:21

C´est une victime de diffamation. Je profite de cette diffamation pour (tenter) de bannir joe--.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:06:34

C´est le même traitement pour tout le monde.
On ne peut se donner le droit de d´insulter quelqu´un même si on ne l´aime pas.
Il y a des règles à respecter c´est tout.
:)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:06:34

"joe-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:04:52
alors toi le mediateur fait toi discret sinon je telephone au webmaster de jeuxvideo.Com pour lui dire que le moderateur tolere des propos racistes sur son forum
je reve."

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:06:48

Le--Mediateur Posté le 27 décembre 2005 à 16:03:06

VIVI2N ~~> Ok sans soucis

:merci: en fait je ne voulais plus voir que le message de joe-- même si il m´a bien fait rire. :rire:

DonBarzini Posté le 27 décembre 2005 à 16:05:08

Et hop joker devient une victime

:d) Le pauvre. :snif:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:06:52

Moi je ne veu pas qu´il sois banni

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:07:17

La ban ne sert à rien sur jvc juste à exister les instincts les plus grégaires de l´individu et à contenter la soif des pulsions de mort inhérente à tout être humain. (je m´égarre je m´égarre...) Enfin bon là il sera banni tout le monde sera content et il créera un autre pseudo et le problème restera le même etc...etc...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:08:28

certes mais ça évite qu´il puisse poster plus de dix messages dans quelques jours.. et donc ça te fait du travail en moins.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:08:53

Pour Joe-- :d)

Le-Mediateur Posté le 26 décembre 2005 à 16:48:38

Pas bon le titre Joker, on va encore passer pour un forum racistes là :/
Refais le topic avec un titre plus consensuel stp, comme ça je pourrais effacer celui-là.

Media demande à joker de se calmer concernant ses propos. Si ce n´est pas de la mauvaise vonolonté.

Joe--
Joe--
Niveau 2
27 décembre 2005 à 16:09:07

que tous ceux qui combattent le racisme coordonne une spamm attak contre joker le nazi !! !!!!!!

non au racisme !! !!

non a joker !! !!!!!!!

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:09:16

Mais il a surement d´autre pseudo...

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:09:44

Non au racisme

Non a joker

:)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:09:54

on les bannira aussi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:09:57

"joe-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:04:52
alors toi le mediateur fait toi discret sinon je telephone au webmaster de jeuxvideo.Com pour lui dire que le moderateur tolere des propos racistes sur son forum
je reve."

:d) Réponse: rien à cadrer. Joker a le droit d´exprimer ses idées aussi puantes et caricaturales soient-elles. Lorsqu´il dépasse les bornes il est banni point barre. Par contre ce n´est pas une raison pour gaver tout le monde avec tes topics.
Met toi dans le crane que je ne tolère pas les propos racistes, je n´ai juste pas la possibilité de tous les effacer.

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:10:24

Non aux handicapés congénitaux, comme ça vous êtes dans le panier avec lui. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment