CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:12:08

J´adore... Sous pretexte de combats vertueux on emploit des manoeuvres illicites. Combat le sur le fonsd et poste ici tous les messages racistes que je ne vois pas. Là tu seras dans le chemin de la vertue et tu me rendras service. Pas en créant des topics idiots à longueur de journée.

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:12:26

"Non aux handicapés congénitaux"

Si tu voulait que l´on t´ostracise fallait le dire :)

WOGLIN-

Joe--
Joe--
Niveau 2
27 décembre 2005 à 16:13:16

le ban ne mene a rien le seul moyen est de le decridibiliser pour qu´il quitte le forum

le seul moyen est d avoir un topic upper denoncant ses propos raciste

non au racisme !! !!!!!!!!

non a joker !! !!!!!!!!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:13:38

Et puis gene que tu connais le numéro de JV.com.

Je t´ai cassé! (Désolé!)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:13:48

y´en a un qui commence à me souler là!

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:13:55

Bon j´arrete de répondre à l´autre futur banni, ça risque de m´attirer des ennuis.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:16:31

La seule chose qui t´attires des ennuis Chris c´est toi même en général ^^

Bref joe-- Joker ne se sent jamais décridibiliser par les gens qui l´attaquent lui. Il faut le combattre sur le fond. Tu ne m´en sembles pas capable, mais libre à toi de me prouver le contraire.

Joe--
Joe--
Niveau 2
27 décembre 2005 à 16:18:14

je ne vais pas te prouver que tu as doubelement tort

le seul moyen de combattre cet extremiste raciste c´est d avoir tout en haut du forum actualité un topic qui humilie joker

point

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:18:53

Par raciste tu entends de l´extreme droite ?

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:19:24

Oh Mister Mediateur, je sais que Jojo n´est pas ce qu´on pourrait appeler un exemple à suivre, mais c´est pas parce qu´il est antipathique qu´il faut rejeter en bloc tout ce qu´il dit. Il dit (parfois) des choses vraies. Il faut avoir l´intelligence de trier entre le fantasme et la réalité. Combbatre Joker sur sa connerie, oui, l´aider dans les sujets réalistes, OUI également.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:20:36

joe-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:18:14
le seul moyen de combattre cet extremiste raciste c´est d avoir tout en haut du forum actualité un topic qui humilie joker

:d) Ton topic n´avait rien d´humiliant lol.
C´est insultant mais ça vole très bas. Je dirais meme que c´est pathétique :sarcastic:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:21:37

:lol: ca boulette ici aussi :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:21:42

Bon vent et va donner tes leçons ailleurs, je n´ai cure de tes sporadiques interventions. Tu n´as semble-t-il pas comprit comment fonctionnait certaines personnes ici.

Joe--
Joe--
Niveau 2
27 décembre 2005 à 16:21:52

ici ce n´est pas un centre de rehabilitation pour les nazi-

on le vire et c´est tout pas de temps a perdre pour lui montrer qu´il a tort

non au racisme !! !!

non a joker !! !!!

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:22:46

_jdwarfer_ Posté le 27 décembre 2005 à 16:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
joe-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:18:14
le seul moyen de combattre cet extremiste raciste c´est d avoir tout en haut du forum actualité un topic qui humilie joker

Ton topic n´avait rien d´humiliant lol.
C´est insultant mais ça vole très bas. Je dirais meme que c´est pathétique

:d) :bravo:

Ma foi, c´est tout aussi pathétique que des fakes comme "jingrohchomeur" par exemple.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:23:31

Quand il sait plus quoi dire il fait des C/C :sarcastic:

Hé petit, quand tu dis raciste tu dis qqn d´extrme droite ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:25:50

Mais on est ok Chris, on est ok. La plupart des choses qu´il dit sont mal exprimée c´est tout. Il ne généralise pas tant que ça lorsqu´on en débat avec lui sur le fond. Tu n´es peut être pas là depuis assez longtemps pour t´en rendre compte mais on a déjà pas mal discuté avec Joker parfois même de manière intéressante et pour des choses qui ont plus ou moins abouties. J´expliquais juste à Joe que si il voulait le "combattre" il fallait que ce soit sur le fond et pas en attaquant ce qu´il était.

Joe ~~> Décridibiliser ce doit se faire sur le fond, pas en faisait des fausses dépêches afp digne des gosses en CP.

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:29:15

le racisme c´est du n´importe quoi,en quoi l´etre humain vaut plus qu´un autre etre humain ?

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:31:01

Pas de prob Meida, je tenais juste à vérifier que nous étions sur la même lo,gueur d´onde. :ok:

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:34:03

Media* :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment