_jdwarfer_ Posté le 27 décembre 2005 à 16:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
joe-- Posté le 27 décembre 2005 à 16:18:14
le seul moyen de combattre cet extremiste raciste c´est d avoir tout en haut du forum actualité un topic qui humilie joker
Ton topic n´avait rien d´humiliant lol.
C´est insultant mais ça vole très bas. Je dirais meme que c´est pathétique
Ma foi, c´est tout aussi pathétique que des fakes comme "jingrohchomeur" par exemple.