CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:43:39

"au départ le libéralisme ne consiste PAS à buter des pays pour voler leur pétrole "

et à l´arrivée non plus..

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:03:09

Il n´empêche, en 2005 le capitalisme glorifie la Chine Totalitaire, la pollution, et la colonisation des ressources souterraines des AUTRES

Ca te gêne pas ?

On a de la chance qu´Hitler et Staline soient morts, sinon ils feraient rêver les bourses :rire2:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:04:21

joe-- Posté le 28 décembre 2005 à 14:42:51
c tout le contraire de la novlangue mais bon tu ne sais meme pas ce que c´est...

un mot novlangue que j ai decouvert recemmenta la tele:
le comanfor

:d) Problème technique petit ?
La novlangue c´est une langue épurée de toute subtilité et double sens.
:d) "1984", Georges Orwell

Joe--
Joe--
Niveau 2
28 décembre 2005 à 15:14:10

comanfor = commandement de la force

bref...

ici il y a 1 mec qui a lu 1984 et il se prend pour un intelectuel...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:19:44

Y a 2 ´l´ à intellectuel :rire2:

Il a fait ´La Ferme des animaux aussi :ok:

Sinon, essaye V pour Vendetta d´Alan Moore, je préfère à 1984 :coeur:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:21:36

Joker la différence c´est que nous là tes ennemis ne somems aps des racistes anti-blancs alors que toi tu es raciste chauvin xénophobe tu comprends la différence? :hap:

Joe--
Joe--
Niveau 2
28 décembre 2005 à 15:23:29

non au racisme !! !!!!!!!!!

non a joker !! !!!!!!!!!!!!!!

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:28:18

Supermatou Posté le 28 décembre 2005 à 15:03:09

Il n´empêche, en 2005 le capitalisme glorifie la Chine Totalitaire, la pollution, et la colonisation des ressources souterraines des AUTRES

Ca te gêne pas ?
_________________________________________

la chine pays capitaliste? depuis 49 elle est communiste je te rappelle... Et les pays communistes ont ete les rois de la pollution et de l´exploitation anarchique des ressources.
C´est surement une nouvelle feinte pour que les 40 millions de morts de mao soient attribués au capitalisme...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:31:51

:non:

La Chine de 2005 incarne le nouveau capitalisme totalitaire, renseigne toi

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:36:42

J´ai retrouvé Supermatou.

http://mamade02.skyblog.com/pics/176048722.jpg

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:40:46

Supermatou Posté le 28 décembre 2005 à 15:31:51

La Chine de 2005 incarne le nouveau capitalisme totalitaire, renseigne toi
--------------------------------------

La chine de 2005 incarne le nouveau communisme, renseigne-toi.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:52:07

Salut à tous, je suis White_Nihilist, mais j´ai été banni. Voici mon nouveau pseudo. Bonne journée !

bodap
bodap
Niveau 4
28 décembre 2005 à 15:58:45

Celtic auait tu un mail
ou je pourrai te communiquer ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:00:20

Bordel qui t´as fait bannir.. ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:02:05

La Chine incarne le capitalisme totalitaire au niveau économique

C´est pas moi qui ai fais bannir White Nihiliste même si on s´est frités :non:

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 16:03:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-90947-1-0-1-0-0.htm

media ce topic pourrait te le dire
Et je n´ai l´ai pas fait bannir non plus...

joe---
joe---
Niveau 2
28 décembre 2005 à 16:03:58

c moi qui l ai fait bannir ce nazi

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:04:00

la chine incarne le nouveau communisme.; c´est toujours l´état et le PCC qui dirigent autant le pays que l´économie... au nom du peuple.

Celtic, ce n´est pas moi non plus.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:05:04

pour savoir qui ta fait bannir celtic,il faut que tu nous dise qu elle message ta envoyer jv pour ton ban.

CeItic
CeItic
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:06:49

Bodap Posté le 28 décembre 2005 à 15:58:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Celtic auait tu un mail
ou je pourrai te communiquer ?

:d) drake_dead@hotmail.com :-)))

Media :d) Je sais pas. :rire2: Je sais même pas pourquoi j´me suis fait bannir, vu que j´ai perdi l´adresse avec laquelle j´ai inscrit White (donc impossible de lire le mail de ban). m´enfin, entre Julie Couronne et moi, c´est une longue histoire de haine réciproque. Ca ne pouvait que continuer.

Supermatou :d) Mais je m´en fout de clui qui m´a banni, j´ai un nouveau pseudo tout neuf, je me plains pas. J´espère seulement que ceux que j´ai triangulé seront aussi durement réprimés que moi. :) (on peut tjs rêver...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment