Bodap Posté le 28 décembre 2005 à 15:58:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Celtic auait tu un mail
ou je pourrai te communiquer ?
drake_dead@hotmail.com
Media
Je sais pas.
Je sais même pas pourquoi j´me suis fait bannir, vu que j´ai perdi l´adresse avec laquelle j´ai inscrit White (donc impossible de lire le mail de ban). m´enfin, entre Julie Couronne et moi, c´est une longue histoire de haine réciproque. Ca ne pouvait que continuer.
Supermatou
Mais je m´en fout de clui qui m´a banni, j´ai un nouveau pseudo tout neuf, je me plains pas. J´espère seulement que ceux que j´ai triangulé seront aussi durement réprimés que moi.
(on peut tjs rêver...)