CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:54:09

Il serait plus utile de bannir les fachos, mais ils n´ont qu´à refaire un nouveau pseudo

Le fait est qu´il y a une surreprésentation des idées extreémistes umtradroitières ici, maintenant, est ce une déformation, ou une réalité encore plus grave que prévue dans notre génération, faudra attendre 2007 pour savoir!

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:54:42

joe-- Posté le 28 décembre 2005 à 13:51:33
et aussi les raclures qui ne savent meme pas ce que signifie le mot flood

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles, sur de nombreux threads sur une liste ou un forum.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood

Ca ressemble beaucoup à ce que tu fais sur ce forum :sarcastic:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:54:50

notre génération c est la tienne aussi,tu es donc en partie coupable :-)))

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
28 décembre 2005 à 13:55:21

si moi je sais les flood font parti du reach et ont détruits halo, se sont les ennemis de la races covenant du jeu sur xbox ainsi que des humains et meme ennemis ils luttent contre la même menace d´ailleurs si vous voulez voir quelle est cette menace la voici: http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_280/vortal_pic_140158.jpg

Joe--
Joe--
Niveau 2
28 décembre 2005 à 13:56:33

mais non c juste l autre dingue de joker qui a 36 pseudo alors ca fait croire qu´ils sont nombreux mais en fait il est tout seul ce malade mental de raciste

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:57:46

Mais qu´est ce qu´il raconte Das Kleine tu ferais mieux d´arrêter de me chercher car à mon avis tu te plantes total :mort:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:01:01

Supermatou est vraiment le personage le plus étrange du forum.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:01:33

un fake ou alors il a rien dans la tête.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:14:45

supermatou a ce petit côté vieille france façon De Gaulle-Sartre-Malraux-Marianne que je trouve mimi tout plein quoique désuet.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:21:58

What the *** are you sayin, Dostix ?

Do you believe that I´m just a ****** gaulliste ?

    • * gaullisme!

I just do prefer JFK to Dubya, unlike you :honte:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:24:43

Non pas juste un gaulliste, il t´a aussi mis avec Sartre Malraux et Marianne. Ce qui te correspond plutot bien.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:32:04

je ne voulais pas dire que tu étais gaulliste supermatou .. relis bien mon post

"ce petit côté vieille france façon De Gaulle-Sartre-Malraux-Marianne que je trouve mimi tout plein quoique désuet."

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:34:43

Error!

Je suis un libéral de gauche, entre Clinton et JFK, mais opposé au neolibéralisme fou actuel, tout comme aux délires religieux ou racialistes

Bon, je m´énerve parfois sur ce forum squatté par le FN ou les racialistes, mais désolé, pour moi de Gaulle = Foccart, et Foccart = Hoover + Kissinger :mort:

Pour me situer, lisez Courrier International, Marianne, Mark Millar (The Ultimates), Orwell et Alan Moore :fete:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:35:53

Quel beau mélange.

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:36:36

HyPnOs- De Gaulle-Sartre-Malraux-Marianne signifie qu´il est "patriote" en gros lol ?

Nighty
Nighty
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:38:03

Supermatou moi je suis plutot ump, mais si je le pouvais je serais liberal de gauche mais aucun candidat n´est comme ça a gauche, ni a droite, tu a des nom a me cités ?

l´udf peu etre lol ? les centriste son censsé etre "polivalents" ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:38:53

si tu étais un libéral de gauche, tu ne parlerais pas de néolibéralisme matou car tu saurais que c´est une grosse c*nnerie issue tout droit de la novlangue façon MD..

en fait j´ai l´impression que beaucoup de gens se disent "libéraux de gauche" alors qu´ils sont "sociaux-libéraux" pour reprendre la bonne blague de Bockel.

djoker2
djoker2
Niveau 1
28 décembre 2005 à 14:39:57

"joe-- Posté le 28 décembre 2005 à 13:56:33

mais non c juste l autre dingue de joker qui a 36 pseudo alors ca fait croire qu´ils sont nombreux mais en fait il est tout seul ce malade mental de raciste "

:rire: z´avez que ce mot a la bouche vous autres "raciste" ! j´vous rapelle que ne pas aimer les juifs et les francais c´est également considérer comme du racisme mon ptit mueslim !

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:40:34

La gauche mondiale est morte :non:

Je n´ai pas de parti, je vote contre la droite, et je pense avoir raison vu son bilan!

Je ne suis pas un libéral économique, plutôt social, enfin, c´est assez complexe à expliquer:

au départ le libéralisme ne consiste PAS à buter des pays pour voler leur pétrole

Disons que la gauche Rascal Lamy c´est non :rire:

Joe--
Joe--
Niveau 2
28 décembre 2005 à 14:42:51

c tout le contraire de la novlangue mais bon tu ne sais meme pas ce que c´est...

un mot novlangue que j ai decouvert recemmenta la tele:
le comanfor

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment