Error!
Je suis un libéral de gauche, entre Clinton et JFK, mais opposé au neolibéralisme fou actuel, tout comme aux délires religieux ou racialistes
Bon, je m´énerve parfois sur ce forum squatté par le FN ou les racialistes, mais désolé, pour moi de Gaulle = Foccart, et Foccart = Hoover + Kissinger
Pour me situer, lisez Courrier International, Marianne, Mark Millar (The Ultimates), Orwell et Alan Moore 