Dostix,
Ton avis et celui d´un parti pris. A la Fac, les profs se doivent de rester objectif.
Vous vous contredites beaucoup en fait. Pas facile d´y retrouver ses petits. Ca n´a rien de très étonnant. Quand on se base sur 2 doctrines plus ou moins antinomiques, cela ne peut déboucher que sur des malentendus et des paradoxes. Les uns ont gardé du libéralisme l´aspect économique et les autres politique. A partir de la, qu´entends t´on réellement par libéral ?
Je vais même te faire hurler, à la fac, on nous apprends même que l´analyse de bastiat, ton auteur fétiche était éronnée, utopique... Ca craint non ?
momo_le_profet --> ouais, moi aussi je t´aimes 