CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:01:48

Dostix,

Ton avis et celui d´un parti pris. A la Fac, les profs se doivent de rester objectif.

Vous vous contredites beaucoup en fait. Pas facile d´y retrouver ses petits. Ca n´a rien de très étonnant. Quand on se base sur 2 doctrines plus ou moins antinomiques, cela ne peut déboucher que sur des malentendus et des paradoxes. Les uns ont gardé du libéralisme l´aspect économique et les autres politique. A partir de la, qu´entends t´on réellement par libéral ?

Je vais même te faire hurler, à la fac, on nous apprends même que l´analyse de bastiat, ton auteur fétiche était éronnée, utopique... Ca craint non ?

momo_le_profet --> ouais, moi aussi je t´aimes :-p

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:06:27

ATTAC: 30 000 adhérents 10 000 profs... ouaip

et puis les fondateurs d´attac sont profs, et directeurs du monde diplo...

si les profs sont neutres, je suis lareine d´angleterre

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:14:14

Dostix, tu vis sur une autre planète. Même les économistes libéraux aujourd´hui reconnaissent que leur système est imparfait et suceptible de dérives. Par exemple que bastiat ait complétement fait l´impasse sur les rapports de forces dans son analyse et qu´elle s´en trouve complétement faussée, n´est pas une nouveauté.

Arretes de te monter le bourichnon avec tes sites a fort parti pris et va plutot acheter des bouquins à la fnac.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:17:08

"Même les économistes libéraux aujourd´hui reconnaissent que leur système est imparfait et suceptible de dérives"

et tu sors ça d´oùù?? tu l´inventes?? c´est bien.. t´as de l´imagination.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:18:24

Tu me fais penser au marxistes fanatiques qui refusent d´admettrent que Marx ait pu commetre ne serait ce qu´une seule erreur dans sa critique du capitalisme.

Ton absolutisme est le même.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:19:11

mako tu devrais arreter d´inventer. point barre.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:21:11

Mais non dostix... Tu connais bien tocqueville je crois ? Mais relis le, tout est dedans.

En fait, t´es un autoditacte je parie, non ?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:23:56

tu vas m´expliquer où un libéral remet en cause le libérlaisme. tu as dit que ça existait et j´attend.

tu cites tocqueville. fort bien.. et alors??? c´est tout?? ça ne m´apporte rien.

TU INVENTES.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:27:25

Tu le sais très bien que Tocqueville met en garde contre les dérives du libéralisme autant qu´il es fait l´apologie... Allons. Soit de bonne foi.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:28:54

sans doute vas-tu me dire de queles dérives il s´agit??

parcque là tu es en train de confondre avec les limites de la démocraties, qu´il explique dans "de la démocratie en Amérique"

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:31:15

--Dostix-- Posté le 19 novembre 2005 à 22:43:49
MEDIA PAR PITIE LAISSE CES POSTS

:d) Nan nan :-p

Vous avez rien d´auer à foutre un samedi soir que vous prendre la tête sur un forum ?

Mako - Le modo il a un pseudo et il a le droit d´être absent surtout quand il a la fac la semaine ^^

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:31:17

de tête :

"mais l´individualisme excessif est également nocif car il isole l´homme de ses semblables et le rend plus vulnérable"

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:33:23

Le--Mediateur, sorry

c´est les nerfs docteur

:nah:

merci, pour la lessive

:ok:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:34:14

mako_mako)> tu parlais de libéralisme pas de l´individualisme

tu es nul

media steplait laisse le se faire bannir.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:34:46

media t´es pas sympa.. :-((

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:35:16

dostix :

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_psychorigide.asp

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:36:02

Nan je veux pas que tu le bannisses, tu serais content et ça je veux pas :-p

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:37:10

incurable :non2:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:37:49

Le--Mediateur Posté le 20 novembre 2005 à 00:36:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan je veux pas que tu le bannisses, tu serais content et ça je veux pas

=> sérieusement il a insulté ma mère révélé des informations personnelles et le laisses continuer?? alors qu´avec moi t´es vache comme pas possible :ouch:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:38:39

des infos perso ? C´est toi qui les balance sur le net. T´es gonflé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment