CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:58:39

en plus tu sais ce que moi je sais et je compte faire.

Ecoute, a 13 ans on est un peu mal dans sa peau.

praout
praout
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:59:41

Je t´excuse alors, tu cherches ton identité, je comprends mieux.

east-winds
east-winds
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:04:16

en effet, dans 3 mois, j´ai le droit de vote. Toi tu devra patienter 5 ans de plus :-p

de toute facon des que je touche la bourse et que j´ai fini les etudes adequats, je me casse en R-U ou aux USA. :)

praout
praout
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:11:14

Petit gars, j´ai le droit de vote depuis un moment... De Villiers :ok:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:48:16

Praout Posté le 18 novembre 2005 à 20:31:09

Hum, c´est toi qui déforme les propos d´un de tes camarades de classe pour aboutir un à "tous les sales blancs sont de sales racistes de m..." On te connait, fasciste.
---------------------------------------
entierement d´accord avec praout; east-wind nous a fait une brillante demonstration de sa haine envers les blancs et de son degout pour les victimes de la violence.

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:23:23

montrez moi ou dans le topic j´ai montrer ma haine contre les blancs et le dgout contre les victimes.

Montrer les paroles, j´attends.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:28:41

Bien :(

Je vous pose la question car je pense que je n´ai pas à décider seul de ce genre de choses.

"On garde le topic de Dostix pour les présentations ou vous en voulez un plus "officiel" ?

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:30:32

Plus officiel ? C´est a dire avec du rouge sur la droite ? Non je ne pense pas que cela soit utiles, le sien est tres bien...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:30:43

Sujet : Révolte interne

:d) Si tu savais avec quel plaisir je t´efface Magus, si tu savais :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:31:52

Oui j´entendais par plus officiel le fait de faire un topic en rouge comme Dostix l´a suggéré. J´attendrais de recueillir d´autres avis avant de prendre la décision finale =)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:32:35

Oui, un officiel.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:33:26

1 - 1

Qui engage ? :p)

:dehors:

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:34:24

Qu´il soit officiel ou non, le contenu reste le meme, je vois pas pourquoi en refaire un...

Mediateur > est-ce que je peut poser mon topic sur mon futur parti politique, c´est de l´actualité puisque je viens de le creer, j´ai un programme et tout et tout, je veut juste le faire connaitre...

Et c´est de l´actualité puisqu´on parle de politique actuellement en vue des elections de 2007

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:39:33

L´avantage d´un topic officiel est surtout sa visibilité au sein du forum.

Sur la création du topic, je pense qu´il serait plus opportun de le poster sur le fopo, ce n´est en rien de l´actualité qui concerne le présent. Si demain je crée un site internet, c´est de l´actu ? Bien sur que non. Là c´est de la politique en l´occurence pas de l´actu. Sur ce forum on ne peut pas créer un topic pour "son" actualité si ce n´est pas suceptible d´être un sujet qu itouche le plus grand nombre. Désolé

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:39:52

Le--Mediateur Posté le 19 novembre 2005 à 17:28:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien

Je vous pose la question car je pense que je n´ai pas à décider seul de ce genre de choses.

"On garde le topic de Dostix pour les présentations ou vous en voulez un plus "officiel" ?

L´idée de base du topic est très bonne, mais à mon humble avis un topic officiel est necessaire.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:47:28

Ok merci de l´avis :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:09:28

A mon avis aussi, je peux le faire :question:

:ange:

mediateur stp, ne censure plus east winds, il sait qu´il dit des conneries et que tu effaces, et il vient s´en vanter... :merci:

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:16:15

mediatuteur, tu a lu mon post sur l´agression du metro.
Et maintenant regarde moi bien dans les yeux, et toi qui ai fait une carriere literraire, ou est le probleme et qui commence le bordel ?

je decirs un fait et on m´accuse tout de suite de je ne sais quoi. Toi qui est si literraire, ais je tort ou raison ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:58:00

east-wind, commence a avoir de l´empathie pour les victimes d´agression au lieu d´en avoir pour les agresseurs, et on en reparlera.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:02:07

Esat , je ne suis pas littéraire mais juriste de formation, ne va pas confondre lol.
Sur le fond c´est voer soucis, je suis modérateur du forum, pas des forumeurs et je n´ai pas à arbitrer vos disputes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment