Qu´il soit officiel ou non, le contenu reste le meme, je vois pas pourquoi en refaire un...
Mediateur > est-ce que je peut poser mon topic sur mon futur parti politique, c´est de l´actualité puisque je viens de le creer, j´ai un programme et tout et tout, je veut juste le faire connaitre...
Et c´est de l´actualité puisqu´on parle de politique actuellement en vue des elections de 2007