"Le--Mediateur Posté le 20 novembre 2005 à 00:48:27
-Dostix- Posté le 20 novembre 2005 à 00:41:02
juste pour me contredire ...
J´ai déjà dit que je ne voulais pas de ban sauf celui de La-Hire"
_Meme pas Joker? 
Bannis aux moins Momo le profet,nan je déconne va 