CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:39:12

mako JE les balance. toi tu n´as pas le droit. ce sont MES infos pas les tiennes

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:40:07

Bon arrêtez de vous battre :sleep:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:41:02

juste pour me contredire ...

PrioriteAdroite
PrioriteAdroite
Niveau 6
20 novembre 2005 à 00:43:33

Merci "effaçor" :bravo: :sarcastic:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:45:49

Nono zick, c´était moi, t´a même pas encore compris, t´es moins futé que je croyais.

Est ce que je balance mon portable sur le net a des gens que je connais pas pour les insulter au téléphone moi ( parions le )?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:47:53

si j´avais compris

deux c*ns de ce niveau c´est pas possible.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:48:27

-Dostix- Posté le 20 novembre 2005 à 00:41:02
juste pour me contredire ...

:d) J´ai déjà dit que je ne voulais pas de ban sauf celui de La-Hire :-)

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:48:56

remarque sur msn avc les gars du forum on se marrait bien
je vais sortir tous tes posts sur le forum ça les fera rire et t´auras droit à un ban gratuit.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:50:15

Bof, t´a insulté tout le monde, pas que moi...
Après monsieur balance son portable comme si on pouvait lui envoyer une droite en sms.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:51:17

"T´es un facho doublé d´une baltringue. Tu te permets de faire sur internet ce que tu ne pourrai jamais faire dans la vie réelle.

Pourquoi tu m´insultes pas là comme tu fais d´habitude, vas y je t´en prie...

T´a peur que tes amis se rendent compte du personnage odieux que tu es en réalité ?"
mako est HOMOPHOBE!!!!! media bravo

snake05
snake05
Niveau 7
20 novembre 2005 à 00:51:38

"Le--Mediateur Posté le 20 novembre 2005 à 00:48:27

-Dostix- Posté le 20 novembre 2005 à 00:41:02
juste pour me contredire ...

J´ai déjà dit que je ne voulais pas de ban sauf celui de La-Hire"

_Meme pas Joker? :oui:
Bannis aux moins Momo le profet,nan je déconne va :-p

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:51:48

http://www.liberte-cherie.com/forum.php?FID=116723&page=4

la preuve ah bravo mako :honte:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:55:36

bravo quoi ?

moi je vois ça :

"Dostix
Nono, je vais être franc: vous êtes un con."

Tiens, une insulte. Et y´a pas que moi, tout ceux qui étaient présent sur le forum et qui ton contredits ont eu le droit a leur petite tournée d´insultes. Dostix, tu ne respectes tout simplement pas l´opinion des gens et tu es un grossier personnage.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:56:11

Non pas Joker. Il est nettement moins chiant à supporter en tant que modérateur que ne l´ai Dostix. Joker exprime juste mal ses pensée ce qui entraîne beaucoup de confusions mais rarement il n´agresse gratuitement les gens comme le font certains.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:56:19

moi je ne suis pas homophobe et gauchiste. contrairement à toi.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:56:58

media tu as conscience que mako est hompohobe?? pourquoi tu le laisses en paix??

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:58:06

Dostix, ça faisait juste 3 pages que tu m´insultais a chaque message et que j´encaissait sans rien dire. Y´a pas marqué Jésus non plus.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:59:38

c´est ça... et tu te permets de verser dans l´homophobie .. et de me traiter de fasciste en même temps...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:01:55

"baltringue : nom masculin. Personne qui ne s´avère pas capable d´accomplir certaines tâches, incompétant : « Didier, c´est un baltringue, il comprend rien à l´informatique et il veut donner des conseils ! »"

Dostix, t´es une pauvre victime...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:03:21

cette définition est bidon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment