Bon je vois, je vais devoir ressortir mes secondaire pour créer une floppée de topic parlant d´autre chose et dont tout le monde se contre fiche, génial ^^
En même temps ce forum doit être le reflet de ce qu´il se passe dans les médias, je ne guide pas l´actualité. En l´occurence allume ta radio ou ta télé et tu verras que la proportion est quasiment la même... à peu de chose près.