CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:57:30

oué cé vré :ok:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:57:36

hélas non..

praout
praout
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:57:59

Il ne fait que la provocation avec de grosses ficelles (le master ?) .

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:58:46

ouah demain c´est mon 1000ème jour... c´est beaucoup pour un fake... c´est triste pour le vrai raffarin... y´a 1000 jours ont le connaisais a peine et il est deja oublié aujourd´hui...

praout
praout
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:00:21

Il vivra à travers toi.

Bon 1000jours 1heure en avance.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:02:29

Merci :content:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:30:03

east-winds Posté le 17 novembre 2005 à 18:23:30
ecoute mediateur: ton forum est un decharge a decharge, tu ferais mieux de pendre des mesures avant qu´on croit que tu es quelqu´un non laxiste.
tes discours sont biens beaux mais sa ne cesse t´empirer.

:d) Le hic c´est que la journée j´ai la fac, le soir je bosse ou je fait autre chose et de temps en temps je passe modérer :sarcastic:
Nan plus sérieusement je ne peux pas êter tout le temps ici.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
18 novembre 2005 à 00:00:25

Ca va mieux. Y´a plus que 16 topics banlieue/fn sur 25 en première page.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:08:20

Bon je vois, je vais devoir ressortir mes secondaire pour créer une floppée de topic parlant d´autre chose et dont tout le monde se contre fiche, génial ^^

En même temps ce forum doit être le reflet de ce qu´il se passe dans les médias, je ne guide pas l´actualité. En l´occurence allume ta radio ou ta télé et tu verras que la proportion est quasiment la même... à peu de chose près.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:49:22

Trucman1 Posté le 18 novembre 2005 à 00:41:56
des vérités çafait toujours peur, HEIn!!!

:d) Nop rien à faire en fait. Créer un topic en demandant pourquoi on voterait ED ce n´est pas de l´actualité point barre. Je ne cache rien en l´effaçant lol.

euyt
euyt
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:22:46

East-wind, notre cher mythomane maghrébin, invente des histoires, veut faire passer ça pour de l´actualité et en profite pour faire passer ses théories stupides

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-57465-1-0-1-0-0.htm

bref, à supprimer :merci: média

east-winds
east-winds
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:24:23

ce n´est pas une histoire inventee
elle s´estpasse a la station mercure de tourcouing, Nord.
ne le supprime pas ou du moins, s´il te plait media, garde une trace informatique de ceci.
Je ne te demanderait plus rien apres.

praout
praout
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:25:00

A quand ce raciste de east winds banni ?

euyt
euyt
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:25:34

Pas inventé, mon oeil :doute:

à supprimer quoi qu´il arrive.

praout
praout
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:26:29

Il s´en sert pour vomir sa haine envers les Français de coeur :honte:

east-winds
east-winds
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:29:28

Quoi qu´il se passe mediateur ou les autres, garder une trace de ce debat vous verrez bien le probleme de ce forum.
Je dit un truc et on deforme tout. Apres, c´est moi qu´on veut bannir.
EuYt: en effet, j´ai mentis, d´ailleurs nous somme tous un mensonge creer par la matrice.Toute l´histoire est vrai j´en certifie.

euyt
euyt
Niveau 6
18 novembre 2005 à 20:31:07

Je vois pas pourquoi tu veux en garder une trace, tu vas l´accrocher chez toi, c´est ça? :sarcastic:

praout
praout
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:31:09

Hum, c´est toi qui déforme les propos d´un de tes camarades de classe pour aboutir un à "tous les sales blancs sont de sales racistes de m..." On te connait, fasciste.

east-winds
east-winds
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:53:27

:rire: de mieux en mieux

comment tu peux affirmer que j´ai deformer les propos d´un gars de ma classe surtout par ta phrase entre " " ?

praout
praout
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:56:09

Tu ne connais pas le sens de "implicite", je t´en veux pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment