kawanishi Posté le 19 novembre 2005 à 23:03:44
Dans la vie, je fais bien "pire", sachez-le...... jusqu´à m´engueuler avec presque toute ma famille et mes amis pour oser avoir remis la légitimité de l´Etat en doute..."
Franchement, c´est limite comme choix de vie....
--------------
tu te revendiques pas démocrate,voir carrément socialiste par hasard?