EuYT Posté le 19 novembre 2005 à 22:47:17
Mako, ça m´étonnerais que les admins lisent ta prétendue bonne raison d´insulter, ils vont surtout voir tes insultes ^^
--> La réalité, c´est que Dostix et interdit de forum politique tellement le modo de ce forum en peu plus de ses insultes. Du coup il viens insulter ici... en plus avec un modo kazi absent...