kawanishi Posté le 19 novembre 2005 à 23:06:31
oui, jse suis démovcrate, il fait ce qu´il veut, c´est son droit le plus strici.
Je trouve simplement aberrant de couper les ponts avec toutes ses relations pour des idées politiques .
Dostix, libéral extrémiste?
------------------
bizare alors que tu portes un jugement la dessus...