CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 00:39:22

pa sur que ta modération soit facilitée par les regles de woglin

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:40:10

"parlons-en, francais de papier. Il est a quel heure ton bateau?"

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:40:19

Ha non mais c´est lui qui modérerait! D´ailleurs en pensant déjà à ma succession (encore lointaine je suis dsl) je pense proposer Woglin ou Joker j´hésite encore

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:41:34

Jojo :content: ou mieux...moi :cool:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:41:40

WOGLIN fait juste son kakou parceque je me suis bien foutu de sa gueule depuis qu´il a été pris a faker, surtout que ca faisait des mois que je disais qu´il le faisait donc là il faut il essaye de se remettre en selle auprès de ses "fans".

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:42:24

Sigur Posté le 04 janvier 2007 à 00:40:19 Ha non mais c´est lui qui modérerait! D´ailleurs en pensant déjà à ma succession (encore lointaine je suis dsl) je pense proposer Woglin ou Joker j´hésite encore

:d) elle est déjà éculée cette blague. :o))

....nan, t´es pas sérieux, quand même ? :ouch:

:o))

Pour voir apparaitre un nombre hallucinant de fakes habitant en Palestine ou aux USA, non merci.
:d) MDR ! :rire2:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:42:50

Sigur
Posté le 04 janvier 2007 à 00:40:19
Ha non mais c´est lui qui modérerait! D´ailleurs en pensant déjà à ma succession (encore lointaine je suis dsl) je pense proposer Woglin ou Joker j´hésite encore

---------------------------------
je propose Hyp.

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 00:43:45

Oui Hypnos modéro, pour le respect du Droit et des Libertés des forumeurs.

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:43:48
  1. _Christophe07_ profil

" :d) elle est déjà éculée cette blague. :o)) "

Déjà tu m´insultes pas (tant qu´à passer et repasser sur les blagues utilisées jusqu´à la moelle)!
Et oui mais moi je l´avais jamais faite!

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:44:12
  • JP_Raffarin_2 profil

" * Oui Hypnos modéro, pour le respect du Droit et des Libertés des forumeurs."

Calmez vous les enfants je suis encore là

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:44:15

Média m´avait proposer la modération, j´ai dis non.

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:47:09
  • Ghost_ profil

"* Média m´avait proposer la modération, j´ai dis non."

T´étais le deuxième choix après Dostix qui a aussi refusé

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 00:47:55

Bon bah le respect du Droit et des Libertés c´est pas pour tout de suite alors :-(

The Beatles - Something.mp3 !! Hypnos au pouvoir !!

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:48:18

Momo fait son kakou car il vient de remarquer qu´il était un français de papier comme ceux qui l´exècre le plus :hap:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:48:24

C´est vrai que je ferais un excellent modéro.. Et puis je pourrais faire bannir les fachos encore plus facilement.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:49:11

pourquoi donc personne n´a t-il pensé à moi comme modéro? :nah:

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:49:14
  1. JP_Raffarin_2 profil

"# Bon bah le respect du Droit et des Libertés c´est pas pour tout de suite alors :-( "

Tu te sens opprimé? Pauvre petit...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:50:09

HyPnOs-
Posté le 04 janvier 2007 à 00:48:24
C´est vrai que je ferais un excellent modéro.. Et puis je pourrais faire bannir les fachos encore plus facilement.

----------------------------------
comme newjedi, typ.

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 00:50:32

Non ca va je supporte bien l´oppresion et je controle meme l´heure a laquelle je suis banni. Et puis c´est cool d´etre un nouveau sur ce forum et de taper le code a chaque message...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:50:41

facho comment? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment