Sigur Posté le 04 janvier 2007 à 00:40:19 Ha non mais c´est lui qui modérerait! D´ailleurs en pensant déjà à ma succession (encore lointaine je suis dsl) je pense proposer Woglin ou Joker j´hésite encore
elle est déjà éculée cette blague.
....nan, t´es pas sérieux, quand même ?
Pour voir apparaitre un nombre hallucinant de fakes habitant en Palestine ou aux USA, non merci.
MDR ! 