En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau modérateur Actu
sigur
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:19:52
Surtout que comme il est dit au moins dix fois dans ce topic, je ne m´occupe absolument pas des bannissements. Pour les effacements de topic, tu as un topic stické tout en haut de la page, lis le et tu comprendras que pas un seul topic n´a été effacé et qui respectait les quelques malheureuses règles. Mais en effet ça ne changera rien.
France-Libre
Niveau 1
30 décembre 2006 à 21:55:44
il supprime à tout va ce modéro, on est plus libre de s´exprimer surtout si on est du fn!raciste le modéro!
Jinrohmaster
Niveau 58
31 décembre 2006 à 10:06:41
Lol, encore un fake, à l´évidence... On est envahi par les FNistes et assimilés, alors viens pas nous raconter qu´ils sont censurés... Mais quel gros plouc, celui-là...
puck21
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:05:00
Suppression de mont topic sur les perspectives de score du FN ?
sigur
Niveau 9
31 décembre 2006 à 12:06:09
Forum politique, merci!
Val-de-Marne
Niveau 6
31 décembre 2006 à 12:06:23
Ce n´était pas de l´actualité n-p
puck21
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:07:29
OK, c´est fait !
puck21
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:16:34
Tentative de Flood par MalekaL upage de topics liés à Israël ou aux juifs.
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:19:23
Désolé pour le doublon Sigur mais une petite remarque :
Tu pratiques le tri sélectif ici ou quoi
Parcequ´y a des topics ici qui sentent mauvais, qui puent la bouse mais apparemment l´odeur ne te gêne pas !
T´as le nez bouché ou quoi
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:21:52
Ce n´est pas parce qu´un topic pue que je vais le fermer tant qu´il n´est pas raciste, incite à la haine ou ne respecte pas la charte. Tu en vois en particulier? J´ai peut être loupé des choses.
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:24:39
Je vais pas faire le boulot à ta place, Sigur ! Mais un peu plus de vigilance de ta part ne pourrait qu´être bénéfique quand à l´odeur qui règne sur ce forum !
D´avance merci !
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:28:05
Il ne s´agit pas de faire le boulot à ma place, tu critiques des sujets sans les citer. je suis peut être censé savoir ce que tu penses de chaque sujet? Ouais il y a des sujets qui ne te plaisent pas, certains qui ne me plaisent pas et alors? Je dois les supprimer juste pour ça? hé bah non.
Metallixcake
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:30:49
Allez ferme-là et fais ton boulot.
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:31:17
Disons alors que t´as pas les yeux en face des trous Sigur !
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:34:27
Metallixcake profil
"# Allez ferme-là et fais ton boulot. "
Et c´est vrai qu´avec tes topics foireux tu m´en donnes du boulot mon petit!
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:35:02
Edmond_Clancul profil"
Disons alors que t´as pas les yeux en face des trous Sigur ! "
Mah oui mah oui c´est cela même
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:36:21
C´est bien ce que je pensais : Tu es de mauvaise foi !
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:38:26
Edmond_Clancul profil
"# C´est bien ce que je pensais : Tu es de mauvaise foi ! "
Et comment, c´est un secret de polichinelle de dire que je suis d´ED ET d´EG! Et que je les favorise honteusement!
FNJ-92
Niveau 2
02 janvier 2007 à 19:39:13
Alors Segur ca fait quel effet de se faire dresser par Joker hein gaucho
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:44:31
OSEF de l´ED et de l´EG !
Quand ça pue sur un forum et qu´on modère ce même forum on fait en sorte de passer la raclette un peu plus souvent que tu ne le fais !
Tout ça est lu par des consommateurs de jeux vidéo , un minimum de propreté s´impose !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.