CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 00:51:04

oui momo newjedi est un bon exemple de facho

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:51:21

"facho comment?"

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:51:24

Ha oui JP mais le ban n´a rien à voir avec la modération. Tu peux te faire bannir en étant modéro c´est arrivé récemment

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:52:49

Ah tu fais bien de le dire Sigur. Essaie de participer plus aux débats houleux afin de nous laisser une chance de t´avoir.

newjedi2 <- Comme toi.

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 00:53:20

Oui je sais mais theoriquement (enfin c´était comme ca avant) les modo avait un lien privilegié avec les admins pour les ban, c´était plus simple pour eux... m´enfin le rectangulage a democratisé le bannissement et la delation, c´est un progrès pour le Droit.

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:53:28

Dostix comme Modéro,quel humour il avait ce Média. :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:54:40

J´imagine bien le libertarien excité en train de verrouiller tous les topics car jugés staliniens :o))

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:55:09
  • WOGLIN_ profil

"* Dostix comme Modéro,quel humour il avait ce Média. :rire2: "

Dans le doute je précise c´était une blague qui répondait à une blague

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:56:17

J´étais trés sérieux.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:58:04

Sigur Posté le 04 janvier 2007 à 00:44:12 * JP_Raffarin_2 profil
" * Oui Hypnos modéro, pour le respect du Droit et des Libertés des forumeurs."

Calmez vous les enfants je suis encore là

:d) oulà, mais un accident est vite arrivé, petit.

Excusez-moi, je dois téléphoner à DonBarzini...

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
04 janvier 2007 à 00:58:14

Un liberal cohérent doit laisser les staliniens s´exprimer et meme risquer sa vie pour proteger leur liberté de s´exprimer. Je doute que Dostix l´aurait fait, neanmoins je pense qu´Hypnos en est capable.

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:58:33
  • Ghost_ profil

"* J´étais trés sérieux."

Ha alors il devait avoir honte de son acte parce qu´il m´a bien parlé des forumeurs à qui il pensait mais il ne m´a pas parlé de toi... Ceci dit, je te crois très volontiers

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:59:59
  • JP_Raffarin_2 profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 00:58:14 avertir modérateur
* Un liberal cohérent doit laisser les staliniens s´exprimer et meme risquer sa vie pour proteger leur liberté de s´exprimer. Je doute que Dostix l´aurait fait, neanmoins je pense qu´Hypnos en est capable.

:d) Oui Hyp sans doute mais Dostix certainement pas
Et puis pour lui la modération est un peu une forme miniature de l´Etat,c´est l´autorité,c´est le Maaaaal

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 01:00:04
  • _Christophe07_ profil

" :d) oulà, mais un accident est vite arrivé, petit."

Mouais pas simple quand même en ne connaissant qu´un pseudo.
Mais si vous voulez je pourrai vous aider en distillant des infos, c´est promis.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:01:18

Bah Joker a bien dit qu´il viendrait me défoncer chez moi. :content: Remarque, j´attends toujours. :o))

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:02:20

La modération est entre les mains de la "gauche caviar" et ça restera toujours comme ça.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:02:34

Il m´a menacé 2 fois moi Cricri et le mieux c´est qu´il connait le nom de ma ville...et j´attends toujours aussi

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:02:40

Je ferais un excellent modo, trés impartial, j´ai toujours respecter les avis des autres, je ne vois pas ce qu´on pourrait me reprocher.

sigur
sigur
Niveau 9
04 janvier 2007 à 01:02:44
  • _Christophe07_ profil

"* Bah Joker a bien dit qu´il viendrait me défoncer chez moi. :content: Remarque, j´attends toujours. :o)) "

Tu dois avoir vachement peur le soir quand même! Jojo c´est pas n´importe qui!

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:03:44

ouais tiens bon le choix de sigur m´avait un peu surpris (j´te connaissais pas beaucoup, pas beaucoup vu en fait sur les forums avant) j´avais aucune idée sur le choix de média... Si t´as des scoops sigur, file svp!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment