Sigur Posté le 04 janvier 2007 à 00:44:12 * JP_Raffarin_2 profil
" * Oui Hypnos modéro, pour le respect du Droit et des Libertés des forumeurs."
Calmez vous les enfants je suis encore là
oulà, mais un accident est vite arrivé, petit.
Excusez-moi, je dois téléphoner à DonBarzini...