HyPnOs- Posté le 03 janvier 2007 à 00:40:58 Sur un forum comme celui-ci, ceux qui ne se font pas bannir sont les modérés (WOGLIN_, Kaji_Ryoji, reepe, Metallixcake, abmielneil, etc). Ils ne sont que quelques uns à profiter d´une protection plus ou moins louche (newjedi2, jinrohmaster, Sigur, cassini_).
________________________________
- Espère qu´Hypnos ne va pas découvrir les pots-de-vin versés aux admins afin de conserver son pseudo**
Non, sérieuse´ment, si je dis moins de conneries que la moyenne du forum, c´est logique que je sois moins victime decensure ou de bann... Et puis, j´ai quand même perdu deux pseudos et j´ai un bann temporaire sur un troisième, alors la protection dont je bénéficie est très relative, voire inexistante...