CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Sous_moderateur
Sous_moderateur
Niveau 1
03 janvier 2007 à 01:48:26

:rire2: T´es taré.

Kelt-tovig
Kelt-tovig
Niveau 4
03 janvier 2007 à 01:54:48

:o))

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 03:54:47

J´aimerais bien savoir qui se cache derière mon fake, au final...hypnos ? JP ? Ghost ? Si je te fais une pipe, tu me dévoiles ton identité ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 janvier 2007 à 10:11:27

HyPnOs- Posté le 03 janvier 2007 à 00:40:58 Sur un forum comme celui-ci, ceux qui ne se font pas bannir sont les modérés (WOGLIN_, Kaji_Ryoji, reepe, Metallixcake, abmielneil, etc). Ils ne sont que quelques uns à profiter d´une protection plus ou moins louche (newjedi2, jinrohmaster, Sigur, cassini_).
________________________________

    • Espère qu´Hypnos ne va pas découvrir les pots-de-vin versés aux admins afin de conserver son pseudo**

:o))

Non, sérieuse´ment, si je dis moins de conneries que la moyenne du forum, c´est logique que je sois moins victime decensure ou de bann... Et puis, j´ai quand même perdu deux pseudos et j´ai un bann temporaire sur un troisième, alors la protection dont je bénéficie est très relative, voire inexistante...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:21:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-381220-1-0-1-0-0.htm vire ce topic tout naze de complot svp.

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:12:13

Cool, j´ai vraiment reussi a me faire bannir :hap:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:37:01

Pour le message que je pensais ? :rire2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:38:43

Mail, JP ? :hap:

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:40:47

Je sais pas pour quel message, ca doit etre celui la Christophe :hap: j´ai pas eu de mail, j´ai du inscrire ce pseudo a l´epoque bénie ou "ephemail" était autorisé

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:45:19

J´espere que c´est grace à moi JP. Je me devais de défendre l´honneur de Celtic.

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:48:54

Je comprend parfaitement, j´ai eu aussi des remords envers Celtic et j´ai decider de me punir pour le venger alors je me suis auto-rectangulé egalement.

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:50:06

"Ta vie doit être vraiment désolante pour n´avoir qu´à critiquer ma modération, je compatis, vraiment."

:hum: :hum: Je m´en balance de ta modération garçon, je te parle en tant qu´homme là, c´est ça qui me déçoit profondément. Quant à ma vie et mon bonheur, je le trouve aisément avec ma femme et mes gosses, pas besoin de me la jouer modéro à deux balles, irascible et donneur de leçon avec trois poils au menton. Après c´est une question de point de vue, mec...

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:51:17

on dirait joker

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:52:19

Comme quoi on peut ètre banni même en disant une vérité, a méditer.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:52:40

J´apprécie ta réaction JP. J´espère que newjedi2 saura faire preuve de la même maturité le moment venu.

JP_Raffarin_2
JP_Raffarin_2
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:54:55

Il est probable que ses reflexes venant de son education familiale religieuse dans le respect de la tradition de son peuple l´empeche d´agir avec honneur et honnetete.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:31:38

Sigur <- Quand est-ce que tu comptes demander le ban de masque ? Aucun membre régulier du forum n´y verrait d´inconvénient.

sigur
sigur
Niveau 9
03 janvier 2007 à 23:33:09

Je demande très peu de bans, de toute façon il reviendra avec un autre pseudo.
Il est pas bien méchant, le pauvre

Uncle_JimBO
Uncle_JimBO
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:34:45

:rire2:

Moi je l´aime bien, il enmerde personne ni insulte et tout le reste et j´aime son cote completement à l´ouest :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:34:52

Toujours le mot pour rire Hyp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment