CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

sigur
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 19:49:20

Mais arrête avec tes "ça pue", ça veut dire quoi?
Que des mecs arrêtent pas de poster des sujets sur Le Pen? Bah je ne sais pas mais en quoi c´est interdit? Alors ça ne convient surement pas à tes idées, mais je ne vois pas en quoi je dois t´obéir pour que ce forum te convienne.
Tu n´as qu´à poster des sujets plus intéressants;
je suis modérateur je ne dois pas dicter aux gens les sujets qu´ils doivent poster même si ils sont aux antipodes de mes idées.

Après je ne vois pas vraiment le lien avec les consommateurs de jeux vidéo, ils sont différent du reste de la population?

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:02:25

On peut poster des sujets sur Le Pen, la reine d´Angleterre, etc... Si tout ça est fait dans les règles il n´y a aucun problème mais le fait d´amalgamer une certaine catégorie de la population (J´entends tout ce qui n´est pas blanc lavé chez OMO) ça craint plutôt et de baver sur ces mêmes personnes comme si elles étaient la lie de la société et qu´à elles seules incombaient tous les maux de la France, c´est un peu too much :oui: Et c´est pourtant ce qui se passe chaque jour ici !

Tu dois bien t´en apercevoir, tu n´es pas aveugle à ce point :question:

Je te parlais des consommateurs de jeux vidéo car en général c´est une population jeune, tu vois !

:-)

sigur
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:10:52

Oui je m´en aperçois, et tu n´as surement pas idées du nombre de messages à caractère raciste que j´efface! D´ailleurs je suis perçu comme un véritable tyran par bcp de forumeurs, donc être perçu comme trop laxiste, ce n´est qu´une critique parmi tant d´autres.
J´essaie que le forum soit le plus propre possible mais je n´ai pas 24h à passer sur ce forum, et oui il y a des messages qui m´échappent.
Ces messages sont d´ailleurs souvent assez ridicules pour ne pas influencer nos chères têtes blondes.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:14:02

edmond_clancul, c´est pas le mec qui fait plein de topics sur "sarko l´agité", "sarko le petit" "sarko l´excité" "sarko a des talonettes" etc...?

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:16:42

Que tu t´en aperçoives c´est déjà bien mais... qui ne s´en apercevrait pas :question:

Quand au fait que tu sois perçu comme un véritable tyran, là, permets-moi d´en douter et de te contredire :rire:

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:17:50

Ouais le prophète mais toujours dans la dignité !

:-)

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:19:51

Sarkozy est un homme publique il prête le flanc à la critique et il le sait !

:-)

sigur
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:23:46
  1. Edmond_Clancul profil

"Quand au fait que tu sois perçu comme un véritable tyran, là, permets-moi d´en douter et de te contredire :rire: "

Mais contredis moi mon cher, mais si tu lisais juste des posts avant tu verrais qu´on me reproche de bien trop locker et supprimer.
Que tu fasses une lecture sélective ne me surprend pas

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:29:11

" Que tu fasses une lecture sélective ne me surprend pas "

Rhôôôô Sigur ! :snif2:

sigur
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:32:27
  1. Edmond_Clancul profil

"Rhôôôô Sigur ! :snif2: "

Héhéhéhé, ne le prend pas mal.
Mais je vois que tu ne prends pas tout ça au sérieux :)

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:36:19

Non pas vraiment au sérieux et ça va mieux en le disant :oui:

Mais certaines limites n´ont pas à être dépassées, on est pas des sauvages quand même !

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:38:37

clancul joue au lèche-bottes ?

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:39:26

Clancul t´emm*rde !

sigur
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 20:41:06
  1. Edmond_Clancul profil

"Mais certaines limites n´ont pas à être dépassées, on est pas des sauvages quand même ! "

Hé bien mon cher, sache que j´espere que tu n´as pas osé penser que j´avais dépassé les limites sinon je te trouverai bien susceptible.
Et cela ne serait pas en adéquation avec les provocations honteuses que tu as posté.

Et surveille ton langage!

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:45:35

" Et surveille ton langage "

Elle est bonne celle-là à moi de surveiller mon language :sarcastic:

T´es bête où quoi ? Je te parle de limites dans les topics ! T´es dur de la feuille :question:

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:51:56

Sigur on doit pas parler le même Français tous les deux, c´est pas possible !

La discussion est impossible, je rompt les débats !

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 21:05:36

heu on pourrais me dire pourquoi le sujet sur l´islam à été fermé ? certe deux trois réponse étaient limite, mais dans l´ensemble le topic était bien argumenté ... viré les réponses abusive ok, tout fermer la ??

sigur
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:21:56

Charck--> Bah parce que ça n´avait comme source qu´un blog, que la discussion partait en vrille, et que ça n´a pas vraiment pas sa place dans le forum actu.

Metal --> Ta vie doit être vraiment désolante pour n´avoir qu´à critiquer ma modération, je compatis, vraiment.

Polywap
Polywap
Niveau 4
02 janvier 2007 à 22:27:37

Sigur, pour les topics HS, pourquoi n´épargnerais-tu pas ceux qui ont déjà pas mal de posts ? Au dessus de 10-20 posts tu pourrais nous les laisser :snif:

sigur
sigur
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:30:26

Oui mais j´évite ceux qui partent en vrille, et 90% de posts sur Le Pen, je me disais que comme ce n´était pas la peine d´en rajouter plus.
Surtout qu´on ne le voit même pas trop en ce moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment