On peut poster des sujets sur Le Pen, la reine d´Angleterre, etc... Si tout ça est fait dans les règles il n´y a aucun problème mais le fait d´amalgamer une certaine catégorie de la population (J´entends tout ce qui n´est pas blanc lavé chez OMO) ça craint plutôt et de baver sur ces mêmes personnes comme si elles étaient la lie de la société et qu´à elles seules incombaient tous les maux de la France, c´est un peu too much
Et c´est pourtant ce qui se passe chaque jour ici !
Tu dois bien t´en apercevoir, tu n´es pas aveugle à ce point
Je te parlais des consommateurs de jeux vidéo car en général c´est une population jeune, tu vois !
