Antibiotique Posté le 03 janvier 2007 à 00:48:20 moi je suis pas bannisable car je me controle et j´evite de dire des conneries comme cette pute de celtic
Les admins seront d´accord avec toi depuis le temps qu´ils bannissent tout ses pseudo.
Resolument_Rock
Niveau 1
03 janvier 2007 à 01:10:24
J´attends la confirmation
HyPnOs-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:15:13
J´espere qu´un jour j´aurai l´occasion d´utiliser d´autres pseudos.
ImpaIaer
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:16:10
Oui ils sont pénibles, toujours à me censurer.
antibiotique
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:18:53
C´est trés possible Hypnos. Laisse nous l´occasion de te bannir rien qu´une fois
momo_le_profet
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:20:17
tiens ca floode sur le forum. Temps d´aller se coucher. Bonne nuit les gars!
raining_blood
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:26:38
Ah oui, c´est vrai.
JP_Raffarin_2
Niveau 4
03 janvier 2007 à 01:28:13
HyPnOs-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:28:20
T´as pas un pseudo de divinité grecque en réserve ? On pourrait faire un beau couple.
_christophe07_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:28:25
Mais t´en as combien, de pseudos ?
EcureuilAlcooIo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:36:54
3 ou 4 maintenant.
EcureuilAlcooIo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:37:24
Merde
_christophe07_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:38:03
A qui je parle, là ?
EcureuilAlcooIo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:38:37
Hé JP, tu te souviens de moi?
EcureuilAlcooIo
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:44:08
Bon il doit dormir. Et puis je pense que je l´ai confondu avec un autre en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.