CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

[linn]
[linn]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:29:14

parfois je me demande si dans ce forum il n´y a pas des passes droit, sigur n´y est certainement pour rien et je le crois sincère dans sa politique de modération. Néanmoins je trouve que c´est le seul forum où l´on peut bannir n´importe quel nouveau venu pour un rien alors que certains pilier de ce forum sont intouchables..

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:33:51

il est plus facile de bannir un petit nouveau qu´un type qui est là depuis une centaine de jours.
Le petit nouveau a moin de credibilité aux yeux d´un admin.

[linn]
[linn]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:38:29

oui mais les raisons du bann sont néanmoins réel...

la date de création du pseudo ne devrait rentré en ligne de compte, surtout si on fait usage d´un pseudo dormant.

non je trouve pas ça juste et l´ancienneté d´un pseudo le rend pas plus crédible;

j´appel ça un passe droit.... :nonnon:

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:40:00

C´est parce que la plupart du temps les petits nouveaux sont en faite des anciens qui prennent un nouveau pseudo dans le but de garder leurs anciens pseudo,moi même......

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:40:58

Sur un forum comme celui-ci, ceux qui ne se font pas bannir sont les modérés (WOGLIN_, Kaji_Ryoji, reepe, Metallixcake, abmielneil, etc). Ils ne sont que quelques uns à profiter d´une protection plus ou moins louche (newjedi2, jinrohmaster, Sigur, cassini_).

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:42:07

Bizarre que Celtic soit banni de façon régulière, il aurait pu etre cité dans ta liste de modérés.

[linn]
[linn]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:43:10

HyPnOs- :d)

désolé mais j´ai connu WOGLIN sans le petit tiret bas :)

Donc il a au moins été banni une fois :)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:43:43

HyPnOs-
Posté le 03 janvier 2007 à 00:40:58
Sur un forum comme celui-ci, ceux qui ne se font pas bannir sont les modérés (WOGLIN_, Kaji_Ryoji, reepe, Metallixcake, abmielneil, etc). Ils ne sont que quelques uns à profiter d´une protection plus ou moins louche (newjedi2, jinrohmaster, Sigur, cassini_).

---------------------------------
:rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:43:56

WOGLIN,abmielneil,Kaji,metallix des modérés?Moi le titulaire d´une protections péciale?On t´as déjà dit d´arrèter les substance sillicite sHyp

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:44:48

[linn] <- C´était certainement une injustice, ca arrive parfois (cf HyPnOs).

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:45:11

PTDR Hypnos !

:rire:

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:45:47

t´inquiete newjedi sa substance illicite s´appelle du second degré ca fait partie du groupe de groupe de puissant neurotoxiques nommé "humour"... tu devrais essayer

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:46:06

newjedi2
Posté le 03 janvier 2007 à 00:43:56
WOGLIN,abmielneil,Kaji,metallix des modérés?Moi le titulaire d´une protections péciale?On t´as déjà dit d´arrèter les substance sillicite sHyp
------------------------------------

Comme si tu ne connaissait pas l´ironie monstreuse de hyp... :nonnon:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:46:08

quand on fait bannir une personne, l´admin qui reçoit la demande n´a pas tout les elements en mains pour savoir si cette demande de bann est justifiée (ben oui, il ne reçoit que le message de l´accusé et il ne sait pas dans quelle contexte l´accusé à proferé son post) donc l´admin à l´habitude de verifié deux trois truc qui peuvent le mettre sur la piste (pour savoir si ceux pseudo merite d´etre banni), et quand il voit qu´un pseudo de 3 jours, il peut avoir des doutes.

Alors oui c´est pas juste, mais leur boulot n´est pas simple.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:46:45

Je finis par ne plus voir de différence entre les posts humoristiques d´Hypnos et les autres :o))

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:47:17

Le second degré, c´est haram pour newjihad.

[linn]
[linn]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 00:47:42

non je pense que vous ête tous banissable mais c´est plus dur pour certain que pour d´autre... y en a qui vont sous les jupes d´un modéro qu´ils connaissent bien et hop !! ça passe pour cette fois mais ne recommence pas :)

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:47:45

quand il parle de pédophilie et de communisme il est serieux, dans tout les autres cas il ne l´est pas.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:49:32

Tu joues avec le feu, JP. :lol: T´aurais pas l´air idiot si t´étais banni pour ce post. MDR !

antibiotique
antibiotique
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:50:49

tu devrais me rectanguler pour voir christophe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment