HyPnOs-
Posté le 03 janvier 2007 à 00:40:58
Sur un forum comme celui-ci, ceux qui ne se font pas bannir sont les modérés (WOGLIN_, Kaji_Ryoji, reepe, Metallixcake, abmielneil, etc). Ils ne sont que quelques uns à profiter d´une protection plus ou moins louche (newjedi2, jinrohmaster, Sigur, cassini_).
---------------------------------
