En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouveau modérateur Actu
snoophie
Niveau 10
24 novembre 2006 à 08:14:00
Bonne moderation
JaMeS75004
Niveau 5
24 novembre 2006 à 08:30:49
Ca va etre simple, il n y a que des gens responsables de leurs propos ici...
Non ?. ..
Ah bon...
Jinrohmaster
Niveau 58
24 novembre 2006 à 08:43:29
Jojo, combien de fois faudra-t-il encore t´expliquer qu´un "ta gueule", ça vaudra jamais un ban?
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 10:14:16
tu es là Sigur?
sanglots
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:23:32
Vous voyez ? Il n´est jamais là
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 10:24:46
il a pas posté depuis 3 jours stoo
Jinrohmaster
Niveau 58
02 décembre 2006 à 10:26:18
Et puis, ce n´est pas parce qu´il ne poste pas qu´il n´est pas là, il nous avait prévenu qu´afin de garder un maximum d´objectivité, il s´investirait un peu moins dans les débats...
sanglots
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:27:28
Débat ? On demande s´il est là c´est tout,il ne répond pas donc il est absent(génie) et il ne fait pas son job donc!
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 10:29:43
Si tu es là Sigur, ajoute moi sur msn, j´aimerai te parler 5 minutes !
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 10:30:18
jinrohmaster même un modérateur de ce forum peut poster ... Média il le faisait pas ?
Jinrohmaster
Niveau 58
02 décembre 2006 à 10:34:50
Si j´en crois le nombre de topics lockés et les posts effacés, si, Sigur passe quand même régulièrement...
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 10:37:01
j´ai jamais dit le contraire
Roberto-Succo
Niveau 7
02 décembre 2006 à 11:25:49
jinrohmaster Posté le 24 novembre 2006 à 08:43:29 Jojo, combien de fois faudra-t-il encore t´expliquer qu´un "ta gueule", ça vaudra jamais un ban?
Si j´ai été banni pour avoir dis "pauvre boulet"
sigur
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:34:12
Je n´ai peut être pas posté mais les topics lockés l´ont ils été par l´opération du saint esprit à vous de voir. K-Skun-> je poste quand j´ai envie de poster, je ne me sens pas obligé de poster pour poster.
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 11:37:12
quand tu bloques un topic c´est pour demander un ban?
sigur
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:40:16
Pas du tout, juste que le sujet ne respecte pas la charte ou que les réponses commencent à devenir irrespectueuses.
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 11:58:13
sigur tu peux m´ajouter sur msn plz? :
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:07:14
Pour lui dire les conneries que tu m´as dit............. Sigur ,ça n´en vaut pas la peine
k-skun
Niveau 21
02 décembre 2006 à 12:08:21
je t´ai rien dit
the-kamikaze
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:36:30
Tu pourrais pas plutot supprimer les topics que laisser 19 topics sur 20 lockés
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.