CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:36:46

Hé ho sigur j´ai bien dit ADMIN, relis le message que t´as copié-collé, pas MODO, je sais bien que ni toi ni média ne bannissaient. tu n´es pas concerné, en fait , dans cette histoire.

Et quand je parle d´admin muzz, j´ai vu des potes se faire bannir pour avoir posté des liens vers les caricatures danoises de mr piggy, donc ya pas photo, certaines critiques ou caricatures de l´islam valent le ban sur le forum.

Et ce n´est pas normal.

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:43:02

Oui, moi aussi je me doutais bien que c´est passé par rectangulage.

Encore que je veux bien admettre que c´était osé, mais celui qui affirme qu´il n´a jamais commis de dérapage dans sa vie, plus ou moins volontairement, est un menteur. Le problème du système ici, c´est qu´évidemment le rectangulage est un super miroir déforamant qui ne fait voir QUE ça. Et que les hyènes en profitent.

J´ai pas envie de me faire plus chier parce que pour le coup ce n´est que temporaire, mais le truc est mal fichu et je l´ai toujours dit. Sans compter les bans injustifiés hors contexte ou pas. Bref, rien de neuf sous le soleil....

Columbine
Columbine
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:54:04

momo_le_profet tu es un vrai Suédois ? :(

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:54:57

Nan, un suédois de papiers !! :o)) :gni:

Columbine
Columbine
Niveau 6
06 décembre 2006 à 21:56:37

:rire2:

Enfin t´es un immigré ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:00:52

En direct de stockholm! :ok: Lillois d´origine exilé depuis perpète :oui:

--> toffe : va? jäääävla centerpartist, du ska få mitt blågult pass i röven för fan!

Columbine
Columbine
Niveau 6
06 décembre 2006 à 22:03:15

http://quebecblogue.com/images/fille-suedoise.jpg

:bave:

Ta bien de la chance, pourquoi ta émigré ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:05:53

plein de bonnes raisons.

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
06 décembre 2006 à 22:11:21

I don´t speak japanese. :non:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:28:52

nul en langues toffe? :sournois:

http://www.lexilogos.com/suedois_dictionnaire.htm

:rire: assez demente la traduction que ca donne de ma phrase mais on peut comprendre l´essentiel :rire:

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:32:46

toffe tu a ete bannis temporairement ou definitivement?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:35:41

il a dit temporaire au-dessus je crois bien le totoffe, extremiste centré :rire: .

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
06 décembre 2006 à 22:35:49

Ah ouais...

Ma io parlo l´italiano, stronzo ! Sai quello che ti dicono, i centristi ? :gni:

I won´t say it in English as I think you would understand immediately ! :o))

ecureuilalcoolo
ecureuilalcoolo
Niveau 7
06 décembre 2006 à 22:36:56

Ouais, temporaire...

Extrêmiste centré ? Centriste extrêmiste ? That is the question !

sigur
sigur
Niveau 9
06 décembre 2006 à 22:44:28
  1. momo_le_profet profil

"# Hé ho sigur j´ai bien dit ADMIN, relis le message que t´as copié-collé, pas MODO, je sais bien que ni toi ni média ne bannissaient. tu n´es pas concerné, en fait , dans cette histoire.

Et quand je parle d´admin muzz, j´ai vu des potes se faire bannir pour avoir posté des liens vers les caricatures danoises de mr piggy, donc ya pas photo, certaines critiques ou caricatures de l´islam valent le ban sur le forum.

Et ce n´est pas normal."

Au temps pour moi, j´avoue que je répondais un peu à tout le monde par ce post et qu´avant on parlait bien de modérateur. Du coup j´ai un peu assimilé ton post aux autres.
Après il faut voir que les admins ont de nombreuses demandes de bans et que ce sont aussi des êtres humains qui ont leur faiblesse, et que dans le lot ils peuvent comettre des erreurs.

baslesmasques
baslesmasques
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:44:43

Le centre de tout,est de rien !! !

:o))

Mort au sens triste !! ! :lol:

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:51:35

Tu as de la chance toi. _Francis-Kuntz_ c´est definitif :snif:
Pour avoir dit ´´sale islamiste´´...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:55:36

Oki sigur :ok:

j´avoue que totoffe a passé la ligne rouge du ban sur le coup (le genre de ligne qu´il m´arrive de passer parfois 5 fois par jour :nonnon: ) Bon c´est un temporaire on va devoir se payer son pseudo nul ecureuilalcolo pendant un mois :malade: mais c´est pas mort d´homme il survivra (parceque totoffe c´est un survivor :ok: ).

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:57:39

Francis t´avais un pseudo ici avant francis_kuntz ou quand t´es arrivé t´etais un newbie?

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:01:15

Bah je peux changer de pseudo, quoique personnellemet je trouve l´autre plus original.

T´es sûr que t´avais dit que ça, Francis. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment