Une petite question pour Sigur.
Ceci n´est pas une critique, loin de la.
Pourquoi, et j´insiste sur cela, pourquoi tu ne supprimes pas ces topics futiles qui pullulent ? Au lieu de la suppression, tu te contentes tout simplement de les cadenasser, point barre...
De toute façon, les administrateurs peuvent voir pendant une période de 3 mois tous les topics ou messages supprimés, ils peuvent donc bannir ( pendant cette période ) les floodeurs, boulets et les fouteurs de merde. Quel est donc cet intérêt de les garder si " soigneusement " au sein de ce forum ?
En espérant d’avoir une réponse concrète...
Merci.