CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:24:29

Marrez vous.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:36:08

BlackSouthDemon
Posté le 11 décembre 2006 à 16:04:17
Votre pseudo Impalaer vient d´être banni.

N´empêche Chris tu peux bénir la mise en place du ban temporaire :d

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:25:45

Maintenant on bannis pour des blagues :honte: clair que l´admin qui est derriere tout ca est douteux.

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:37:52

A ouais je ne connaissais pas ce topic non plus :lol:

Mr_Kuntz
Mr_Kuntz
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:38:26

PS :d) le topic sur newjedi.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:26:54
  • Le--Mediateur profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 23:36:08 avertir modérateur
* BlackSouthDemon
Posté le 11 décembre 2006 à 16:04:17
Votre pseudo Impalaer vient d´être banni.

>> N´empêche Chris tu peux bénir la mise en place du ban temporaire :d

:d) Encore heureux, manquerait plus que je sois banni définitivement pour une blague.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 06:24:46

Modérateur les autres y font rien que de m´embèter :nah:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:09:24

Une petite question pour Sigur.

Ceci n´est pas une critique, loin de la.

Pourquoi, et j´insiste sur cela, pourquoi tu ne supprimes pas ces topics futiles qui pullulent ? Au lieu de la suppression, tu te contentes tout simplement de les cadenasser, point barre...

De toute façon, les administrateurs peuvent voir pendant une période de 3 mois tous les topics ou messages supprimés, ils peuvent donc bannir ( pendant cette période ) les floodeurs, boulets et les fouteurs de merde. Quel est donc cet intérêt de les garder si " soigneusement " au sein de ce forum ?

En espérant d’avoir une réponse concrète...

Merci.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:45:52

Je reve...

Votre pseudo Mr_Kuntz vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Actualités
Sujet : Algérien régularisé grace à sa grève
Message :
Lamentable. Vraiment des merdes ceux qui lui ont filé son titre de sejour.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Je me demande quel est le rageux qui a osé me rectangulé...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:13:09

JV.com a du délocaliser l´administration des forums en iran.

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
14 décembre 2006 à 16:35:44

Remarquez, Metallix a été banni 30 jours et a perdu un autre pseudo définitivement quand même. :rire2: Mais c´est vrai que c´était pas sur ses propos sur les violeurs...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:16:30

Ilf audrait peut etre vous faire à l´idée que le forum n´es tpas dirigé par des islamocommuniste et que nous avons tous perdus des pseudos moi compris

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:54:35

Non mais attend il y a de quoi ce posé des questions... Tu trouve ca normal que mettalix ne soit meme pas bannis après avoir posté: ´´Continue de parler... Toi, je te jure que si je t´avais en face il me faudrait même pas deux secondes pour t´envoyer à l´hosto . C´est en entendant des personnes dans ton genre qu´on regrette presque qu´Adolf n´ait pas fini le boulot.´´
Son post a juste ete effacé :hum:
Attend avec ca je pourrais meme porté plainte. Le mec dit qu´hitler aurait du finir le boulot... c´est grave bordel! Et non meme pas bannis... Dailleur je me demande si je vais pas le faire suivre sur quelques sites son post. Genre sur Migdal.

Woglhein
Woglhein
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:22:46

"Dailleur je me demande si je vais pas le faire suivre sur quelques sites son post. Genre sur Migdal."

Pour ceux qui doutaient de ta judaïté :hum:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:23:55

Ouais c´est clair ca prouve grave que je suis juif... :sarcastic:

Woglhein
Woglhein
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:26:19

Ceux qui trainent sur ce genre de forum...c´est pas les Goy :hum:

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:31:42

Et non tu verras qu´il y a aussi des Chretiens et des Athée.

Woglhein
Woglhein
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:34:03

OK Samuel :hum:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:41:05

sigur, chtite lettre aux admin pour bannir le fake de woglin qui est aussi con que l´original peut-être????

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
15 décembre 2006 à 22:45:20

momo_le_profet Posté le 15 décembre 2006 à 22:41:05

"sigur, chtite lettre aux admin pour bannir le fake de woglin qui est aussi con que l´original peut-être????"

Difficile à dire :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment