Oui jokerounet?je ne vois aps le rapport ave cmon post en revanche moi j´ai une citation de toi pour l´étayer
- ----JOKER---- profil
- Posté le 21 novembre 2006 à 20:53:56 avertir modérateur
- "DonBarzini Posté le 21 novembre 2006 à 20:50:39 J´aimerais bien voir Edmond face à un membre des B. Boys "
j´ai déjà assisté a quelques scènes ....pas joli ....me souviens d´un mec avec l´écharpe d´arafat le kéfier truc comme ca ....mouais .... il doit aussi s´en souvenir de son passage vers BOUBOU lui
je parle meme pas du suicidaire lors d´un PSG/OM qui se pointe tranquille dans la rue du commandant Guilbaud direction tribune BOULOGNE avec son maillot de l´OM! j´ai cru réver ce jour là
-----
Merci de nos faire autant rire 