CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 06:42:29
  • ]tarteAuCitron[ profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 18:57:39 avertir modérateur
* :sarcastic: JOKER dérange ...... c´est bon signe !

:d) Mon Dieu le mec se prend pour un grand provocateur capable d´induir eune réflexion :rire2: ...à part sur la profondeur que peut attteindre la connerie humaine je ne vois pas

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
23 novembre 2006 à 07:05:24

"à part sur la profondeur que peut attteindre la connerie humaine "

:sarcastic:
http://hemixam.skyblog.cog.com/pics/633572643_small.jpg

IMRAHIL-PSG
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:23:09

:rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:42:16

Oui jokerounet?je ne vois aps le rapport ave cmon post en revanche moi j´ai une citation de toi pour l´étayer

  • ----JOKER---- profil
  • Posté le 21 novembre 2006 à 20:53:56 avertir modérateur
  • "DonBarzini Posté le 21 novembre 2006 à 20:50:39 J´aimerais bien voir Edmond face à un membre des B. Boys "

:sarcastic: j´ai déjà assisté a quelques scènes ....pas joli ....me souviens d´un mec avec l´écharpe d´arafat le kéfier truc comme ca ....mouais .... il doit aussi s´en souvenir de son passage vers BOUBOU lui :rire: je parle meme pas du suicidaire lors d´un PSG/OM qui se pointe tranquille dans la rue du commandant Guilbaud direction tribune BOULOGNE avec son maillot de l´OM! j´ai cru réver ce jour là :ouch:

-----

Merci de nos faire autant rire :-)

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:49:10

C´est plutot toi qui nous fait marrer avec ton blog cultissime... :rire2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:11:26

Je suis heureux de répandre la joie sur mon passage :content:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:13:26

Merci, grace a toi j´ai eu quelques fous rires...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:13:59

C´est bien ça veut dire que je fais rire les stalinistes et les nazilons :o))

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:31:10

On se calme, ok ?

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:34:24

Je savais pas que Newjewdie était juif. :(

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:35:03

Qu´est ce qui te fais dire ça ?

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:45:38

Bah la kippa.

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:04:56

Y parait que c´est pas une kippa mais un chapeau chinois.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:09:13

Attend il est riche, il a un gros nez, il a un chapeau qui ressemble a une kippa......

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:28:13

Et il pollue la Fra... le forum ! :diable:

:o))

ZellSenseii
ZellSenseii
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:56:33

"sarcastic: tiens tiens le post ou newjedi me disait "tu fermes ta gueule" a bizaremment envolé de ce topic et le newjedi bn´est pas banni !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-452726-4-0-1-0-0.htm

:bravo: FLAGRANT super :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 19:57:49

Encore un coup des illuminaties jojo, pas d´bol hein ? :nonnon:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:13:27

Oui Joker je suis Média,Sigur,Jinroh,WOGLIN,Kaji réunis et je fais partie du complot juif
Pour passer maitre juif mon entrainement consiste à prendre le contrôle de ce forum dans la discrétion la plus totale
Malheureusement tu as éventé mon plan je vais devoir te supprimer pour ne pas etre recalé :sournois:

ZellSenseii
ZellSenseii
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:22:29

:sarcastic: étrange étrange non ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:50:19

bah comment dire...non

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment