CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:03:53

SI joker veux parler, il n´a qu´à créer un nouveau pseudo et débattre convenablement.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:05:46

J´croyais que tu voulais le censurer systematique ?

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:06:46

:rire2: Ouais, le temps change vite ici...

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:08:41

Je veux censurer joker le fake, si le gamin qui se cache sous ses pseudos veux débattre, il a le droit, mais pas en se faisant passer pour un beauf.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:26:54

Tous le monde à droit de s´exprimer.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
11 décembre 2006 à 06:20:15

Encore faut-il en etre capable :rire2:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:04:17

Votre pseudo Impalaer vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : HS : Une bonne blague
Message :
2 hommes dans une BMW percutent de plein fouet une petite Fiat occupée par 3 noirs. Indemnes les 2 blancs sortent de leur véhicule pour constater les dégâts. Un des noirs, gît sur le sol, une barre de métal dans le ventre. Le pauvre est mourant. L´un des blancs dégaine son Colt et pointe son arme vers le blessé :
- Je dois l´abattre, c´est un être humain qui souffre.
Il descend le noir et ouvre la portière de la Fiat. Le deuxième noir tombe à ses pieds. Il est pratiquement coupé en deux. Le blanc lève son arme et à nouveau :
- C´est un être humain sensible qui souffre le martyr. Je dois l´achever pour son bien.
Tirant deux coups dans le corps du noir il entend alors une voix provenant de l´auto :
- Pitié, pitié ne tirez pas. Je vais bien, vous voyez je n´ai rien !
Alors l´homme tenant son arme, la pointe vers le troisième noir :
- C´est un être humain qui souffre et...

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) Qui m´a rectangulé ? Encore une fois bravo aux admins pour leur jugement des plus abjects.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:10:34
  • newjedi2 profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 21:41:44 avertir modérateur
* Psst modo,j´iamerais que tu effaces ce topic compromettant et complètement HS si tu as 3 minutes....

https://www.jeuxvideo.com/[...]59805-1-0-1-0-0.htm

:d) Arf quelle bonne idée de mettre le lien lol.
Hop copié/collé du nom complet dans le bloc note, cher Maxime Paul Pierre Dupuy Doubliez de Frenelle... :)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 décembre 2006 à 16:13:07

La blague n´est pas des plus drôle (d´ailleurs, pour être tout à fait franc, ça m´a plus consterné que fait rire), mais je suis pas convaincu qu´elle justifiait un bann... :/

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:13:50

moi j´ai cliqué et... ca a marché :rire:

Zeroground
Zeroground
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:14:20

toujours pas banni ce pseudo? :sarcastic: a croire que je dis pas n´importe quoi... :rire:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:17:50

Bien sur que non ça justifiait pas un ban, surtout dans un topic dénommé : "Blagues" ! Non mais bon, j´me fais plus d´illusions sur la modération de JVC...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 décembre 2006 à 16:25:45

zeroground Posté le 11 décembre 2006 à 16:14:20
toujours pas banni ce pseudo? a croire que je dis pas n´importe quoi...
_____________________
1 pseudo conservé contre des dizaines perdus... :sarcastic:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:46:20

Ah ouais, et ben_sherman jamais banni malgré moult insultes explicites... OK, c´est dit, je ne reviendrais plus jamais sur l´idée que les bans c´est soit à la tête du client soit simplement n´importe quoi. Vous pourrez bien dire ce que vous voulez, ma conviction est faite....

praout
praout
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:49:33

Jamais banni :content:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:53:53

zeroground c´est pas Jojo, il m´aurait jamais rectangulé.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:56:16

Jamais banni non plus :content:

Chris :d) :snif: dommage :snif:

En plus, j´ai pas capté la blague.

philippe317
philippe317
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:56:50

Le ban était justifier vu la qualité de la blague.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:58:20

Sur ce point de vue là ... :rire2:

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
11 décembre 2006 à 17:00:11

:rire2: j´avoue...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment