CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:38:20

Je suis assez d´accord, Sigur tu ferais bien de censurer définitivement Joker, il ne faut plus qu´il ai son mot à dire.

Yucatan
Yucatan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:48:30

"Metallixcake Posté le 10 décembre 2006 à 19:38:20 Je suis assez d´accord, Sigur tu ferais bien de censurer définitivement Joker, il ne faut plus qu´il ai son mot à dire."

:d) Tes opinions sur certains crimes et criminels méritent bien plus la censure que celle de Joker.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:56:26

Yucatan, Joker n´est sur ce forum que pour y semer la pagaille, tant qu´il n´aura pas changé (ablation du cerveau), il ne mérite pas que ses conneries soient présentes sur un forum.

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:04:50

:sarcastic: tu défends bien des gens qui collent des grilles sur le visage des femmes ! alors tes lecons de morale mon gars OSEF :ok:

finwe64
finwe64
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:06:36

A partir du moment où joker respecte la Charte de jv.com et les lois (françaises je précise on est pas en république islamiste), il n´y aucune raison de l´empêcher de s´exprimer.

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:08:05

:sarcastic: laisse les ....plus ils braillent ...plus je suis fort ici :ok:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:10:57

J´ai jamais défendu le port du voile ni la religion islamique, vu que je suis un européaniste identitaire.

Alors maintenant, :sors: ou tu arrêter de troller!

finwe64
finwe64
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:11:22

je comprend pourquoi y en a qui se rapprochent de certains dogmes ou courants stupides, ca leur permettrait de faire taire les gens au nom du tout puissant c´est leur trip.

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:15:20

"Kominternsect Posté le 10 décembre 2006 à 20:10:57 J´ai jamais défendu le port du voile ni la religion islamique, vu que je suis un européaniste identitaire. "

:rire: excellent dis donc :rire:

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:15:49

finwe64, Joker ne sespecte pas la charte:

Un peu de politesse dans ce monde de bugs

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s´il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.

Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.

En plus, il ne respecte pas les lois françaises puisque celles-ci condament les insultes et les menaces, Joker est très souvent hors sujet, hors charte et hors-la-loi, il ne mérite donc pas de pouvoir poster sur jeuxvideo.com

finwe64
finwe64
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:17:08

Ben donne des liens où il insulte sérieusement où il menaçe quelqun....j´attend.

finwe64
finwe64
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:18:25

Si quelqun a des propos insultants c´est surement toi :

Yucatan, Joker n´est sur ce forum que pour y semer la pagaille, tant qu´il n´aura pas changé (ablation du cerveau), il ne mérite pas que ses conneries soient présentes sur un forum.

finwe64
finwe64
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:20:36

dans ce post aussi je te trouve insultant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-390112-1-0-1-0-0.htm

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:22:03

Voila un exemple:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-197237-1-0-26-0-0.htm

  1. martelcharl profil
  2. Posté le 04 avril 2006 à 19:29:20 avertir modérateur

:hum: tu vois ....bouffon ...car ...j´trouve pas autre chose à dire que .....bouffon.....

1/l´armée? désolé ....je suis pas mytho ....18 mois en allemagne et ensuite 3 ans au 3 EME .RPIMA / CARCASSONNE.....

2/ FERME TA GUE..LE ...;et viens vers le parc des princes mardi soir ok !

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:24:10

finwe64, dans le lien que tu donnes, le message posté précedemment était humoristique, le mien aussi, vu le :o)) à la fin de mon post

finwe64
finwe64
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:26:34

mais joker aussi fait des messages humoristiques:).

je vois pas où est le probleme:).

finwe64
finwe64
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:27:12

et ce n´est pas une menace mais un défi le 2/

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:27:37

Dans ce topic, joker donne rendez-vous à des forumeurs pour se bastonner, si c´est pas un motif de censure.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-197237-1-0-26-0-0.htm

Bien sur, le joker n´est jamais venu aux rendez-vous, vu que c´est un fake.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:41:44

Psst modo,j´iamerais que tu effaces ce topic compromettant et complètement HS si tu as 3 minutes....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-259805-1-0-1-0-0.htm

_christophe07_
_christophe07_
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:44:34

Putain, t´es un bon toi !! Je crois que tout le monde avait un peu oublié ce topic, et toi tu l´xposes à la vue de tous ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment