CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau modérateur Actu

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:53:47

"Eusilverskadi Posté le 22 novembre 2006 à 17:11:08 D´ailleurs Newjedi n´est pas juif !
Joker sombre dans une idéologie encore plus sombre qu´avant là ! "

:hum: pourquoi quelle idéologie ?

:d) Celle qui consiste à croire au complot juif mondial comme tu le fais :sarcastic:
Et à dire qu´ils ne sont pas français
C´est tellement grillé que tu es antisémite mon pauvre d´ailleurs tond élire à la protocole des sages de sions c´était assez énorme

dire qu´un mec est catho ou juif c´est aussi du racisme en 2006 ? ca devient grave ! et puis t´es qui pour affirmer qu´il ne l´est pas ?

:d) Gros boulet je t´ai déjà expliqué 300 fois au moins que je ne l´étais pas
Allez ça fera 301,c´est un chapeau chinois pa sune kippa

IMRAHIL :d) Non tu confonds lui c´est mon cousin :vil2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:00:11
  • BlackSouthDemon profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 17:12:59 avertir modérateur
* Je n´ai pas de problème avec les Juifs Francis.

:d) Alors pourquoi fais-tu une fixette dessus? :)

IMRAHIL-PSG
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:11:18

IMRAHIL :d) Non tu confonds lui c´est mon cousin :vil2:

_____________________

Bha ils se ressemblent :(

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:50:07

:sarcastic: newjedi et le cousin ...y´a de ca n´empeche :rire2:

http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/176.jpg

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:56:55

Joker s´enfonce !

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:57:39

:sarcastic: JOKER dérange ...... c´est bon signe !

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:58:31

JOKER ne dérange pas non... :sarcastic: mais ses fakes OUI alors :sors: :hum:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:59:05

Excellent Jojo :rire2:

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:59:20

:non: c´est bien moi mec !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:59:46

J´avoue... :rire2:

Rabelais
Rabelais
Niveau 5
22 novembre 2006 à 19:00:13

depuis quand j´aime le citron? :sarcastic: autant me sortir que mon fils est arabe :hum:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 novembre 2006 à 19:02:03

]tarteAuCitron[ Posté le 22 novembre 2006 à 18:57:39

JOKER dérange ...... c´est bon signe !
__________________________
Les moustiques dérangent, donc c´est bon signe... :sarcastic:

Juste pour dire que "je dérange, donc j´ai raison", c´est ZE non-argument par excellence...

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:04:21

:ok: tiens en parlant de moustique:

- quelle est la différence entre 1 femme et 1 moustique?
-le moustique t´as pas besoin de lui carresser la tete quand il te suce !

:lol:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 novembre 2006 à 19:05:17

Lol, un peu beauf sur les bords, mais elle est pas mal... :rire2:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:06:01

C´est beauf parce que c´est Jojo qui la raconte ? Un peu d´objectivité merde.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 novembre 2006 à 19:12:32

Non, c´est beauf parce que c´est une blague qu´aurait pu raconter un mec du PMU du coin (enfin ,en tout cas, du PMU près de chez moi... :/ )

Pis merde, j´ai quand même reconnu qu´elle était drôle... :nah:

]TarteAuCitron[
]TarteAuCitron[
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:20:22

:sarcastic: le PMU dans mon coin ya 90% de noirs et d´arabes !

Edmond_Clancul
Edmond_Clancul
Niveau 6
22 novembre 2006 à 19:21:47

Ils sont très joueurs :oui:

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:32:06

Faut bien depenser les allocs qqpart.

_Francis-Kuntz_
_Francis-Kuntz_
Niveau 6
23 novembre 2006 à 01:47:14

Sans parler des primes ´´d´invalidité´´ :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment