CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:42:22

"2xfois plus de véhicules brulés qu´hier!"

Baisse en Seine saint denis mais hausse en banlieu. En tout cas 3 fois plus d´interpellations et les peines sont prononcés a la chaine.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:42:56

Et ça s´étend encore et toujours

Xiaoyu_
Xiaoyu_
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:43:07

En tout cas, les routes seront bien fluides à l´heure de pointe !

folle2leche_cul
folle2leche_cul
Niveau 2
05 novembre 2005 à 12:43:48

Mr_Nook Posté le 05 novembre 2005 à 12:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"2xfois plus de véhicules brulés qu´hier!"

Baisse en Seine saint denis mais hausse en banlieu. En tout cas 3 fois plus d´interpellations et les peines sont prononcés a la chaine.

:d) j´espere qu´il tomberon en cellule avec de grosse tafiole pour se faire deboiter leur cul ces connard !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:44:55

J´espère surtout qu´ils seront expulsés

lefaucon18
lefaucon18
Niveau 1
05 novembre 2005 à 12:45:04

il faut les envoyer à guantanamo ces petits merdeux

EDFifier_Clichy
EDFifier_Clichy
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:47:18

Il parait que la conso. de gaz en octobre a diminué suite a l´été indien...

Esperons qu´elle va augmenter en fleche en Novemebre ! :diable:

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:47:37

c´est une erreur de les mettre en prison, ils en sortirons plus fort.
Quand ils reviennent dans leurs citées c´est un honneur d´avoir fait de la prison tu fais partie des caïds de l´immeuble

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:47:47

folle2leche_cul Posté le 05 novembre 2005 à 12:43:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mr_Nook Posté le 05 novembre 2005 à 12:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"2xfois plus de véhicules brulés qu´hier!"

Baisse en Seine saint denis mais hausse en banlieu. En tout cas 3 fois plus d´interpellations et les peines sont prononcés a la chaine.

j´espere qu´il tomberon en cellule avec de grosse tafiole pour se faire deboiter leur cul ces connard !

:d) RACISTE !

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:49:49

"tuparle Posté le 05 novembre 2005 à 12:47:37

c´est une erreur de les mettre en prison, ils en sortirons plus fort.
Quand ils reviennent dans leurs citées c´est un honneur d´avoir fait de la prison tu fais partie des caïds de l´immeuble "

Tu te trompes, ce sont des arrestations en masses qui surviennent. Et ça remplit un beau casier. Les futurs lois sur la récidive devraient venir les calmer.

Avenger22
Avenger22
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:50:49

Et alors ?
Tu veux que j´aille cramer Alger tu verras si tu dis pareil après ...

Vive_EDF
Vive_EDF
Niveau 2
05 novembre 2005 à 12:51:01

"éEDFifier_clichy Posté le 05 novembre 2005 à 12:47:18

Il parait que la conso. de gaz en octobre a diminué suite a l´été indien...

Esperons qu´elle va augmenter en fleche en Novemebre ! "

:lol:

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:51:12

ils en ont rien a foutre du casier, au contraire c´est un gage de confiance dans le milieu

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:53:04

combien de voiture brulées cette nuit ? 950 ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:53:24

897

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:53:40

bruler alger n´estpas si bête ça fera venir plus immigrants donc plus de main d´oeuvre sous payer pour nos Cies

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:54:26

Chaque jour sur ce topic on recensera le nombre de voitures brûlées :hum:

Quand j´ai fait ce topic je pensais que ca ne durerait qu´une nuit moi :snif:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:54:36

Il n´y a pas de milieux spécifiques , et isl pensaient s´en tirer avec les honneurs et en toute impunité.

C´est en fait le contraire: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-706528@51-704172,0.html

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:55:37

Tiens au fait, on le voit plus foubidou en ce moment, aurait il été arrêté pour avoir brûler une voiture :question:

folle2leche_cul
folle2leche_cul
Niveau 2
05 novembre 2005 à 12:56:01

tuparle
ce genre de personne ne travaille pas il vive de rapine de bizness et bien d´autre chose .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment