"tuparle Posté le 05 novembre 2005 à 12:47:37
c´est une erreur de les mettre en prison, ils en sortirons plus fort.
Quand ils reviennent dans leurs citées c´est un honneur d´avoir fait de la prison tu fais partie des caïds de l´immeuble "
Tu te trompes, ce sont des arrestations en masses qui surviennent. Et ça remplit un beau casier. Les futurs lois sur la récidive devraient venir les calmer.