CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

soldat117
soldat117
Niveau 2
05 novembre 2005 à 20:35:13

demandons les GI´s !! !

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=monde/4_2005-11-05T185516Z_01_NOOTR_RTRIDSP_0_OFRTP-TOP-IRAK-OFFENSIVE-20051105.XML

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:37:01

ils me font marrer ceux qui rèvent de violence derrière papa, maman et en l´occurence leur écran d´ordinateur, la réalité doit être dure pour vous ...

ptdrrrrr,tu sait avant j´habitait une cité industrielle de Rochefort,et a chaque fois,quelques racailles faisaient des raids dans le quartier vietnamien
et bien,a chaque fois,qu´une telle chose se produisait,il fallait descendre,et proteger les commerces,restaurants,ect...

elite47
elite47
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:37:02

de dieux! encore la une de CNN

http://www.cnn.com/2005/WORLD/europe/11/05/france.riots/index.html

quel belle autorité on avons! :sarcastic:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:37:43

sam800 Posté le 05 novembre 2005 à 20:32:52

ils me font marrer ceux qui rèvent de violence derrière papa, maman et en l´occurence leur écran d´ordinateur, la réalité doit être dure pour vous ...

On rêve pas de violence, on veut que sa s´arrête de la manière la plus radicale. Et puis, c´est quoi pour toi la réalité ? Etre tolérant avec ces pauvres immigrés qui cassent tout ?

sam800
sam800
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:38:11

donbarzini tu appelles l´armée contre une bande de gamins qui n´ont pour armes que 2 ou 3 calibres dont ils ne savent même pas se servir... ce n´est pas un cliché, c´est la réalité.

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:38:26

les GI´s ?? ???? :hum:

non on a ce qu´il faut en FRANCE !

:ok: http://www.2eme-rep-more-majorum.com/2eme_rep/somalie_fichiers/fullscreen.htm

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 novembre 2005 à 20:38:49

De toute façon ça ne pourra pas durer. Si l´armée n´intervient pas, il faudra bien que les gens eux-mêmes réagissent. Les français ne peuvent pas s´écraser devant quelques cons qui se croient tout-puissants!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:38:59

Ce n´est surement pas foutre tous les immigrés dehors
Envoyer l´armée pour les faire pisser dans leurs frocs et punir les coupables en les expulsant me parait pourtant assez simple

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:39:40

"sam800 Posté le 05 novembre 2005 à 20:38:11

donbarzini tu appelles l´armée contre une bande de gamins qui n´ont pour armes que 2 ou 3 calibres dont ils ne savent même pas se servir... ce n´est pas un cliché, c´est la réalité. "

:rire: :rire: me souviens quand j´étais plus jeune (sous le gouvernement jospin), à SARCELLES... j´avais de la famille la bas... en repartant vers reims c´était marrant de voir les jeunes se balader avec leurs fusils à pompe !

"dont ils ne savent meme pas se servir"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:40:10

pourquoi ne pas leur donner de la digitaline :question:

:ok: :ok: :ok: hein proctologue :ange:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:43:23

Un individu qui sort dehors visage caché pour attaquer les forces de l´ordre, brûler des entreprises et des voitures n´est pas un délinquant, c´est un terroriste, après tout on peut employer ce therme vu comment ils terrorisent tout les habitants...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:43:43

Bien dit !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:46:18

toujours rien a Entraigue...
y´a de l´activité chez vous?

sam800
sam800
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:47:48

"c´était marrant de voir les jeunes se balader avec leurs fusils à pompe ! "

l´éxagération...et pourquoi ils n´utilisent aps ces armes lors des émeutes si il sont tous armés jusqu´aux dents? à part le caillassage et les voitures brûlées, il n´y a pas eu de fusillade, ni de flics tués par balle.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:48:40

"Tu sais même plus ce que c´est que la loi, t´as eu trop de joint entre les doigts, c´est pour sa que j´te renverrais là bas !"

Le problème, c´est que l´on ne peut intervenir qu´en cas de légitime défense.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:48:46

"sam800 Posté le 05 novembre 2005 à 20:47:48

"c´était marrant de voir les jeunes se balader avec leurs fusils à pompe ! "

l´éxagération...et pourquoi ils n´utilisent aps ces armes lors des émeutes si il sont tous armés jusqu´aux dents? à part le caillassage et les voitures brûlées, il n´y a pas eu de fusillade, ni de flics tués par balle.
"

ils savent que si ils butent un flic ils ont une espérance de liberté de qqs jours seulement...

et des tirs ont déjà été tirés vers les crs et pompiers :hum:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 novembre 2005 à 20:50:16

Oui y´a de l´activité. Bagnoles brûlées (normal me direz-vous) et tirs à balles...

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:51:23

Il y a eu des coups de feu tirés sam800, t´en fait pas pour sa, ils ont du matos les saligos. Et sarkozy qui dit qui va nettoyer mais pourquoi il fait rrrriiiiieennnn ?? ? :snif: Ah si, sa nettoie les routes aux karcher à clichy sous bois mais c´est tout...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:52:57

j´ai compris l´astuce
il voulait dire

karcher = pistolet à eau

:-p

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:54:23

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment