CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:22:44

Ils deviennent de plus en plus fous, mais quand enverra t-on l´Armée ? Cette "jeunesse" composé de vandales créer des chômage alors que c´est cette jeunesse qui se plaint de pas avoir de boulot ! Pff, ils détruisent les entreprises en bref :honte: , pour ceux qui auraient pas compris :) La police peut plus rien faire, faut envoyer des blindés de la gendarmerie au lieu de laisser couler...

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:23:52

Dutroux a finit en prison :question:

hA alors ok on doit mettre tout ces jeunes en prison :honte:

Confond pas les faits Dutroux c´est plus grave que 2 jeunes qui s´élétrocutent sans raison :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:24:21

22 minutes de JT consacrées aux faits divers !

"oulaloin Posté le 05 novembre 2005 à 20:23:52

Dutroux a finit en prison

hA alors ok on doit mettre tout ces jeunes en prison

Confond pas les faits Dutroux c´est plus grave que 2 jeunes qui s´élétrocutent sans raison "

je parlais des CONSEQUENCES DES MEDIAS !! !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:26:16

rien de special a Entraugue Sur Sorgue :non:

http://web.telia.com/~u42~u42803547/images/vietminh.JPG

mais on les attend

le mousquet,la 22,et les 3 calibres,et l´ancien pistolet,sont sur la commode!

fingolfin8
fingolfin8
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:28:05

On devrait leur éclater le portrait à coup de chars leclercs et de baramines.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:28:33

:oui:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:30:22

je propose que l´on envoie d´abord l´infanterie appuyé par les VBT
ensuite les helicos Puma,et les paras
puis si cela ne donne rien

la Legion,appuyé par les Leclercs,et les helicos Tigre :diable:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:30:27

Mieux, faisons comme avec la grippe aviaire :d)

lorsqu´un bete malade est repérée dans un elveage (hlm), on abat tout l´élevage :fou:

:dehors: ^^

misterchris
misterchris
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:30:31

j habite begles et je viens de voir ma ville sur tf1 on a ete contaminés par ces merdes

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:30:52

Surtout qu´avec les blindés, on pourrait passer sans problème leurs fichues embuscades à boules de pétanques. Un ptit coup de canon et zou, ils s´en vont, en courant comme des animaux fou de peur en pleurant...

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:31:20

:honte:

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 novembre 2005 à 20:32:01

Ben oui qu´est-ce qu´on attend pour envoyer l´armée?
Envoyer quelques chars paraît que ça marche bien. :oui:

soldat117
soldat117
Niveau 2
05 novembre 2005 à 20:32:07

:oui: à la guerre!!

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:32:41

Ils en valent pas la peine :honte:

sam800
sam800
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:32:52

ils me font marrer ceux qui rèvent de violence derrière papa, maman et en l´occurence leur écran d´ordinateur, la réalité doit être dure pour vous ...

fingolfin8
fingolfin8
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:33:00

foulaloin tu as pas l´air d´accord tu proposes quoi?

misterchris
misterchris
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:33:15

pas besoin d armée on donne le feu vert aux crs ils n attendent que ça

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:33:32

"
sam800 Posté le 05 novembre 2005 à 20:32:52

ils me font marrer ceux qui rèvent de violence derrière papa, maman et en l´occurence leur écran d´ordinateur, la réalité doit être dure pour vous ... "

encore un beau cliché :sarcastic:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:34:23

fingolfin8 Posté le 05 novembre 2005 à 20:33:00

foulaloin tu as pas l´air d´accord tu proposes quoi?

C´est pas que je suis contre mais le résultat attendu sera pas forcement ce que l´on attend et puis tout d´abord ... Il faut rester réaliste ...

Faire venir l´armée :honte:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:34:39

Misterchris, on sait pas si sa se transmet d´animaux à hommes la grippe aviaire. L´important est que tu t´entretiennent bien.

Sinon, sa me révolte de voir des rebeus qui brûlent des entreprises et que sa va faire du chomage ensuite... Merde, y a une cité dans la ville à côté de chez moi. Je sais pas si il y a eu révolution mais si il viennent jusqu´à là où j´écris...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment