CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

earondo
earondo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:54:27

ces "jeunes" helas ne sont pas seuls... y´a des collabos parmis eux ... (suivez mon regard ils se reconnaitront )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:54:59

pas de ca sur mon topic :svp: :merci:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:55:35

C´est calme ici
y´a une legere odeur de cramé,mais c´est calme

gynecologue
gynecologue
Niveau 4
05 novembre 2005 à 20:55:58

non c bien le karcher et a moins d´un centimètre pour bien écorcher cette vermine :fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:56:08

Entre Le Pen et Sarkozy, ils font beaucoup de pub pour cette magnifique marque :-)
Au fait, c´est quoi cette rumeur que les Russes ou les Américains vont nous envoyer des soldats ? Je disais sa car si c´est les Russes qui arrivent, sa va vite être réglé en bain de sang...

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:56:08

C´est peut être ça! Ces jeunes se méfient des pompiers car ils pensent qui font se faire karcherifié aux jets d´eau!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:57:55

"Au fait, c´est quoi cette rumeur que les Russes ou les Américains vont nous envoyer des soldats ? Je disais sa car si c´est les Russes qui arrivent, sa va vite être réglé en bain de sang..."

un sénateur, pour se moquer de nous a proposé de nous envoyer 2.000 marines :rire:

et les russes pareil, ils se moquent de nous (et je les comprend)

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:58:17

Ils sont bêtes ces voyous, ils croient qu´ont va les aider en voyant leur "haine", leur "colère" ? Ils pourraient faire des trucs du type manif mais ils doivent être trop blaireaux pour en organiser une et c´est trop civil je pense.
Les Russes pensent qu´ils vont renverser le gouvernement !

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 20:59:03

je suis de retour

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:59:20

comme hier une grosse partie des lignes de bus arreté par decision prefectoral.
bon 21h ca va bientot commencer :lol:

Transports-violence-banlieue-IDF
PARIS - 19:39
Limitation préventive du trafic des bus en région parisienne samedi soir

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 20:59:35

je me signe:
heil hitler

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:00:01

je me doit de citer une citation:

<<Baston!>> (Donjon de Naheulbeuk, le Barbare)

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:00:35

:honte:

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:01:22

"Tu veux jouer à la baguarre !! ??" Frank Dubosc

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:02:00

foulaloin Posté le 05 novembre 2005 à 21:00:35

:d) oh laisse ta bonne conscience dhonete citoyen corompu et faible et rend toi a l´évidence

elite47
elite47
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:02:12

foulaloin ta fini avec le smiley honte?

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 21:02:35

alea jacta est

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:03:52

Oublier votre carte bancaire votre dieux unique imposteur (que vous l´apeliez Dieu ou Allah)

et soyez païens!!

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:06:08

en devrai pratiquez la bonne vielle methode de nos ancetre romains: on prned une banlieu au pif et on en crucifi la moitié bien en vus de tous

proctologue
proctologue
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:06:20

violences-banlieues-IDF
EVRY - 20:03
Deux écoles et une quinzaine de voitures brûlées dans l´Essonne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment