CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

misterchris
misterchris
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:01:34

les skins se font dans le froc comme dab

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:02:57

Ah, à cléon, seine maritime, 40 points bonus (bus cramé par molotovs) :bravo:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:03:33

Il faut mettre des fusils à pompe dans les bus pour les chauffeurs.

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:09:23

:ok:

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:09:37

une balle dans la tete a c´est merdeux jusqu´ a ce que cela sesse ensuite traveaux forcé non payé de 6h00 à 22h00 pour le reste des racailles, nétoyage et reconstruction de tout ce qu´il on foutu en l´air, seul qui foute rien ou qui si oposent ==> renvoi dans leur pays

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:11:29

déjà 12 minutes de JT rien que pour ca...

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:11:37

si un flic tue l´un de ces jeunes par balle ca partira en guerre civile partout

c´est pas la solution

snakedriv3r
snakedriv3r
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:13:15

le problème c´est que PLUS les médias en parle PLUS les violences vont augmenter..les autres racailles des autres cités vont vouloir faire pareil en se disant " venez on brule l´ecole comme ça on passera dans le journal" :sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:13:36

la technique paye :d)

130 voitures brûlées dans lE 93 cette nuit

205 la veille

:bravo: :bravo:

par contre 2 fois plus dans le pays :hum:

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:14:32

quel banddes de nazes

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:15:11

exactement faut passer par une ignorance médiatique ...

J´habite assez loin de paris et des jeunes ont deja bruler 3 voitures dans un parking...

Ca part en sucette :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:16:05

Ok, plus d´information.
Juste des petits encadrés.

je vois bien le truc

"fait divers, 3000 voitures brûlées et 5 jeunes abattus"

tu veux ca toi ?

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:16:52

Ué au moins ca cessera un jour

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:17:11

:sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:17:42

Après ils nous diront qu´on se fout d´eux :hum:

praout
praout
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:18:51

Pardon, combien y a-t-il de voitures en France ?
Et combien de "jeunes" ?

Juste pour calculer quand ça va s´arrêter.

Foulaloin
Foulaloin
Niveau 7
05 novembre 2005 à 20:19:10

Les médias donne des idées à toute la France et pas que des bonnes ... :sarcastic:

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:19:24

il faut allez dans leur citée,brulée le voiture,les scoot,etc...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:19:46

Quand on a parlé de dutroux t´as fait des cachettes pour filles dans ta cave toi :question:

pourtant on a bien été martelés avec ca

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
05 novembre 2005 à 20:21:50

DonBarzini Posté le 05 novembre 2005 à 20:16:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok, plus d´information.
Juste des petits encadrés.

je vois bien le truc

"fait divers, 3000 voitures brûlées et 5 jeunes abattus"

tu veux ca toi ?

--------------------------------------------------
-------------------------

je prefererais voir "fait divers, 300 voitures brûlées et 50 jeunes abattus"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment