CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:26:40

pitoupli :lol: :rire2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:26:47

"pitoupli Posté le 05 novembre 2005 à 19:26:04

je peux jouer moi aussi?

si vous etes d accord je vais aller cramer quelques voitures dans mon quartier pour marquer des points pour ma ville "

bon je prend d´assaut le commissariat, j´aurais le droit à une partie supplémentaire ??

supreme
supreme
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:27:35

Ou les armes de guerre issues de la 2ème G.M...

Mon papi m´a filé son Walther qu´il a gardé après la guerre.

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:28:22

mon grand pere était resistant,il a encore de la dynamite dans son grenier...mais il habite a la campagne alors il est tranquille

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:28:51

chauvin1er Posté le 05 novembre 2005 à 19:24:59
elpibi ??
on va fixer un bareme :
1pt par voiture
5pts par bus
10pts par magasin
20pts par parking/entrepots
50pts pour l ecole

Le prochain gta sera en france si ca continue :rire2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:29:35

Bon, barême final :d)

Voiture cramé = 1 point pour la ville
Bus cramé = 5 points pour la ville
Passagers dévalisés = 15 points pour la ville
Services publics détruits de l´extérieur = 20 points pour la ville
Services publics détruits de l´intérieur = 30 points pour la ville
Commerces (sauf entrepots) détruits de l´ext. = 20 points
Commerces de l´int. = 25 points
Entrepots détruits = 40 points

Vous voyez autre chose :question:

Ha j´oubliais

Tirs sur les crs = 50 points par tir
Tirs sur les pompiers = 45 points par tir
Tirs sur autres = 60 points par tir

1 racaille tuée = bonus extra de 100.000 points pour la ville :o))

ca vous va ?

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:30:09

Don :lol:

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:30:36

mon grand pere était resistant,il a encore de la dynamite,et surement d´autres armes dans son grenier...mais il habite a la campagne alors il est tranquille

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:30:39

Bah quoi ...

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:33:04

alors pour moi ca fait
9pts pour l instant

j ai cramé une R5 ( elle avait 250 miles km donc bon... ), la twingo de ma mere, la C3 de mon voisin d en face et la fiat punto de mon oncle ( il etait de passage mais bon tanpis il dormira chez moi cette nuit. tout ca = 4pts
ensuite j ai brulé le vieux bus citram qui m emmene au lycée ( de toute facon fallait le changer car il tombait tout le temps en panne ). donc ca fait 5 pts
et 5+4=9. voila qui dit mieux?

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:33:34

euhh combien de point pour grenoble ??
ils ont reussit a faire trembler la terre :lol:

Séisme-France
GRENOBLE - 18:10
Séisme de magnitude 2,6 dans la région d´Albertville (Observatoire de Grenoble)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:33:46

tu es intelligent ca ne compte pas (ben oui tu viens sur le forum :o)) )

non non seuls les crimes dits sur afp reuters ou les JT seront pris ...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:34:26

"samedi 5 novembre 2005, 18h59
Nouvelle nuit de violence en banlieues, le gouvernement ferme "

j´ai cru qu´ils fermaient boutique :rire:

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:35:13

:rire2:

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:35:34

je sens qu on va se marrer, DOnbarzini est bouillant ce soir :rire:

supreme
supreme
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:35:41

mais il faut penser aussi a ça :

un "jeune" arrêté : -1 pt

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:36:15

en tout cas j´en ai plus que marre du laxisme, sarko qui dit "je ne fais pas l´amalgame entre les jeunes casseurs (ou je sais plus quoi) et l´"""""immense majorité""""" (nb: les "" sont de moi) de jeunes cherchant à réussir"...

:monoeil:

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:36:32

trappes est le leader de la nuit derniere avec un entrepot de 27 bus détruits ca leur fait 40 points + 27*5 points (pour les 27 bus qui étaient dedans) soit 175 points!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:37:05

"supreme Posté le 05 novembre 2005 à 19:35:41

mais il faut penser aussi a ça :

un "jeune" arrêté : -1 pt "

oui !

chauvin :d) :sournois: jsuis chaud ! a fond la ! :-d

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
05 novembre 2005 à 19:37:20

arretez de rire de ça. c´est malheureux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment