Nous non plus on est sur de ne pas gagner, c combien pour une racaille au sol avec ma ranger sur sa gueule ?? ??? On est déja 17 pour ce soir, on va remetre de l´ordre dans notre quartier, tous trellis/rangers, on va faire un massacre, appel a tout le monde , faites comme nous, faites le boulot que la police ne fait pas et donnez une lecon une fois pour toute a ces emerdeurs !
bonne chance (evitez de les tuer quand meme, ca n´en vaut pas la peine, et un conseil, pas d´armes il y a un paquet de flics)