CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:37:38

putin merde les crs arrivent devant chez moi!! et je fais quoi maintenant? il va falloir que j aille chercher quelques pierres dans mon jardin :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:38:11

Bon en tout cas on n´a qu´a comptabiliser les scores de chaque nuit :oui: parce qu´on a pas le nombre en fonction des villes :snif:

praout
praout
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:40:05

J´habite Sevran, pour l´instant je gagne :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:40:31

Reims, rien pour le moment...

bon je vais comptabiliser les 8 jours passés si je trouve :ange:

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:40:48

J´habite Sevran, pour l´instant je gagne

pascal?

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:42:37

moi bordeaux donc je suis sur de pas gagner quoique lis commencent a se reveiller!
voila vous comprenez maintenant pourquoi je suis aussi "bete". et oui les bordelais on deteind sur moi

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:42:37

Vous ete pres les gars ? :d) http://www.chez.com/sosjchirac/photox/famas.jpg

praout
praout
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:44:14

Ptipouli le roi de la blague :nah:

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:44:46

:rire2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:47:50

au fait, c´est déjà la 10eme nuit :ouch:

seb203
seb203
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:47:56

Nous non plus on est sur de ne pas gagner, c combien pour une racaille au sol avec ma ranger sur sa gueule ?? ??? On est déja 17 pour ce soir, on va remetre de l´ordre dans notre quartier, tous trellis/rangers, on va faire un massacre, appel a tout le monde , faites comme nous, faites le boulot que la police ne fait pas et donnez une lecon une fois pour toute a ces emerdeurs !
bonne chance (evitez de les tuer quand meme, ca n´en vaut pas la peine, et un conseil, pas d´armes il y a un paquet de flics)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:49:18

"seb203 Posté le 05 novembre 2005 à 19:47:56

Nous non plus on est sur de ne pas gagner, c combien pour une racaille au sol avec ma ranger sur sa gueule ?? ?? ? "

bonus de 3.000.000 de points :content:

seb203
seb203
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:50:49

lol bon bah finalement on a des chances, je posterais le bilan ce soir ! :D

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:51:25

:ange: attention seulement si c´est toi qui le fais :oui:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:52:31

1er jour :d) 10 points
2eme jour :d) 20 points ?
3eme jour :d) ?
...
6eme jour :d) 200 points
7eme jour :d) 300 points
8eme jour :d) 500 points
9eme jour :d) 900 points !! (sans compter commerces, entrepots... rien que les voitures! )
10eme jour :d) suspense...

misterchris
misterchris
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:55:04

aux chiottes la racaille faut les cramer

seb203
seb203
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:56:17

quelqu´un habite dans les environs de Chaville-sevre-Velizy ?? ?

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:00:22

Et les skins ils font quoi ?? ?? ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:00:45

regardez le JT !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:01:30

regardez moi cet ab... qui se plaint en rigolant :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment