Moi pour l instant y a pas eu degats..
Pourtant ils ont deja fait bruler la voiture d´un gardien d immeuble et ravagés tout le contre commerciale du quartier en foutant le feu a la librairie y a quelques mois de ca..
Pourtant je suis dans une ville plutot bourgeoise !! !