CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:14:46

moi je suis juste à côté d´une zone où 10 voitures ont cramé :non2:
quelle bande de tarés!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:16:25

T´as bien rangé ta voiture ? :snif:

Cocobiz
Cocobiz
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:17:27

:bravo: allez les racailles OSEZ plus encore allez plus loin dans la haine surtout ! les francais se réveillent enfin ne vous arretez pas là surtout !

:rire: "comment creuser sa propre tombe" par MOULOUD et ses potes du 93 :rire:

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:19:43

Moi pour l instant y a pas eu degats..
Pourtant ils ont deja fait bruler la voiture d´un gardien d immeuble et ravagés tout le contre commerciale du quartier en foutant le feu a la librairie y a quelques mois de ca..

Pourtant je suis dans une ville plutot bourgeoise !! !

chloe_je_t_aime
chloe_je_t_aime
Niveau 1
05 novembre 2005 à 19:20:42

chez nous les racailles:
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

si elles me font chier je sors la 22 et puis on en parle plus

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:20:52

ca y est c est parti pour ce soir..
on entre en seine avec le val de marne 94 :lol:
Violences-banlieue-IDF
CRÉTEIL (France) - 18:09
La permanence UMP de Fontenay-sous-Bois vandalisée

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:21:29

moi j´ai un 38 de pret !

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:22:07

SCORE DE LA NUIT :

CRETEIL 10 POINTS (Dégats : Permanence UMP)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:22:48

:gne:

postez ici en direct live les prévisions de voitures brûlées et ce qu´il s´y passe, :merci:

kez
kez
Niveau 9
05 novembre 2005 à 19:23:21

ca va commencer
en plus je suis entre 2 quartiers assez chaud (dont le plus chaud de la ville )

Moi je vie dans une ville TRANQUILLE ou il ne se passe rien la nuit mais rien de rien je vit tranquillement sans emmerde :content:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:23:41

Ha ok j´ai compris :hum:

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:23:55

les enfoirés!!!! :ouch: ils viennent de cramer la bmw z4 de mon pere!!!! :snif:

Cocobiz
Cocobiz
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:23:59

:hum: je piges pas que y´ai pas encore de morts ! ya pas encore 1 mec qui a sorti son riot gun pour en fumer un ? bizarre !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:24:20

ben moi mon quartier est résidentiel (que des maisons), mais 1 quartier au sud est que des hlm et au nord pareil... :hum: qu´ils osent !

supreme
supreme
Niveau 7
05 novembre 2005 à 19:24:45

Pour l´instant....

Moi j´ai un Walther P.38... merci papi !

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:24:59

elpibi ??
on va fixer un bareme :
1pt par voiture
5pts par bus
10pts par magasin
20pts par parking/entrepots
50pts pour l ecole

donc val de marne 94 : 10pts

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:25:30

ok parfait :hum:

et combien pour les attaques de commissariat, et de services publics ??

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
05 novembre 2005 à 19:25:55

moi je suis dans un quartier remplis d´immigré,la vie est tranquille mais si les émeutes viennent partout en france,ils vont si mettre eux aussi...et là je sors le fusil :diable:

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:26:04

je peux jouer moi aussi?

si vous etes d accord je vais aller cramer quelques voitures dans mon quartier pour marquer des points pour ma ville

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:26:08

75% des francais sont armés meme si c est interdit..
entre les armes de poing et les fusils de chasse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment