CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violence dans le neuf trois

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 13:04:17

peu importe le buziness du moment qu´ils enrichi la france

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:05:03

le buziness ça veut dire la drogue :sarcastic:
Les racailles n´enrichissent pas la France,ce sotn des propagateurs de haine et des vandales

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 13:07:25

J´adore le titre de la Une de France soir aujourd´hui :
QUI SONT LES ILS ??

mouarf !! !! bah je vais acheter le canard, y a l´air d avoir des revelations !! !
on nous prend pour des cons :nonnon:

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 13:08:08

" QUI SONT ILS "
bien sur :rire:

lefaucon18
lefaucon18
Niveau 1
05 novembre 2005 à 13:22:31

faut tous les virer, faut les remplacer par les chinois au moins eux sont volontaires,disciplinés et travailleurs.
Ca m´étonnerait qu´ils brulent les voitures..
Et en plus les chinoises sont séduisantes..

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:44:06

Faut leur rentrer dedans, ils comprendraient que ca.

tuparle
tuparle
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:43:18

il faut d´abort installer un dialogue constructif

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 15:48:45

Chauvin1er, si tu es encore là, tu devrais lire ce post du faucon :

lefaucon18 Posté le 05 novembre 2005 à 13:22:31

faut tous les virer, faut les remplacer par les chinois au moins eux sont volontaires,disciplinés et travailleurs.
Ca m´étonnerait qu´ils brulent les voitures..
Et en plus les chinoises sont séduisantes..

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:59:46

je suis d´acccord marster.. il depasse un les bornes..
Mais pourquoi a ton avis ??
Vous qui etes si tolerant pour justifier, et expliquer le comportement de voyous, ne penses tu pas que cette personne en a marre elle aussi de tout ce qu´elle voit et tout ce qu´elle subit..

ne crois tu pas que lorsque tu te fais agrésser toujours par les memes personnes, que ce sont toujours les memes qui foutent la merde, il y a de quoi faire une fixation et peter un peu un plomb ??

Je veux bien admettre que certains ont eu des vies difficiles, ca peut aider a comprendre le probleme..
Mais dans ce cas la j´aimerai bien aussi que vous compreniez que les 20% de gens qui votent FN ne sont pas nés avec ces idées et que si il n´y avais pas autant de bordel bah il ne penserai pas comme ca..
DOnc un peu de respect envers eux, ca fera pas de mal, ces gens la pour la plupart sont des gens honnetes bien loin de vos caricatures ils n´ont pas de doc ni de bombers, et ne tagguent pas des croix dans la rue..

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 16:02:00

Je ne justifie pas le comportement des voyous, j´ai dit que j´étais favorable à l´envoi de l´armée dans ces cités, je demande juste que l´amalgame entre des casseurs primaires et le reste des immigrés arabes ou africains ne soit pas fait... Ca me semlbe quand même être une revendication légitime...

badrcool
badrcool
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:04:43

:oui:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
05 novembre 2005 à 16:07:41

C´est compréhensible chauvin1er mais comme tu dis les gens ne naissent pas avec ce genre d´idées,aujourd´hui la véritable question qu´il faut se poser c´est comment ces jeunes en sont arrivés la,mais bien sur tu trouve des excuse aux gens qui vote a l´extréme droite(Et c´est vrai qu´il en a) par contre pour toi un francais d´origine étrangére n´a aucune raison de se plaindre(Et la aussi y´en a)

Donc toi aussi faut que tu arréte les caricatures les jeunes de banlieue ne sont pas tous des délinquants islamiques assoifés de sang.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:09:22

" les jeunes de banlieue ne sont pas tous des délinquants islamiques assoifés de sang. "

Je suis d´accord

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2005 à 16:10:12

Euh, mohamed12, y´a quand même u nfossé entre se plaindre et brûler des centaines de voitures... Là, les casseurs ne méritent plus aucune excuse (attention, je dis bien les casseurs, et les casseurs uniquement)... :/

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
05 novembre 2005 à 16:17:08

Je ne parle pas des casseurs jinrohmaster,ceux la n´ont rien dans le crane, ils brulent les voitures de gens qui n´ont rien demander et qui sont eux aussi pauvres dont la plupart sont d´origine immigrés,il y´a d´autre facon de montrer qu´on est pas d´accord.

chibre_des_boi1
chibre_des_boi1
Niveau 7
05 novembre 2005 à 16:38:53

Face à l’effrayant spectacle des violences urbaines en Île-de-France mais aussi en province, en ce mois de novembre 2005, il est une question cruciale que devrait se poser chaque homme politique responsable : parmi les auteurs de violences qui ont été interpellés, quel est le pourcentage d’individus qui doivent leur présence en France, directement ou indirectement, au regroupement familial ? La réponse, c’est... 90 %.

Les tragiques événements des banlieues de l’automne 2005 n’auraient pas eu lieu si Jacques Chirac n’avait pas organisé l’immigration à grande échelle en prenant le 23 avril 1976 le décret sur le regroupement familial.

Il y a donc un problème à gérer aujourd’hui, et des solutions à trouver pour demain. Aujourd’hui, les responsables de l’UMP et du PS ne s’affrontent que sur la manière de gérer la situation présente et d’espérer mettre fin aux violences urbaines. Mais que proposent-ils pour l’avenir ? Rien ! A-t-on songé à ce qui se passerait si les fauteurs de troubles étaient deux fois plus nombreux dans les années à venir ? Car c’est bien là le danger : sous les effets conjugués du regroupement familial, de la régularisation périodique des clandestins et de l’actuel code la nationalité, le nombre d’immigrés ne va cesser d’augmenter.

Et en plus... Nicolas Sarkozy veut leur accorder le droit de vote. Et en plus... Chirac et Villepin veulent faire entrer la Turquie dans l’Union européenne.

Pour assurer leur avenir politique, les responsables UMP sont prêts à tout. Ils désespèrent leurs électeurs et sacrifient l’avenir de toute une génération. L’UMP est une diabolique machine à disloquer la société française, d’une redoutable efficacité dans sa nuisance.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:03:36

Et en plus... Nicolas Sarkozy veut leur accorder le droit de vote. Et en plus... Chirac et Villepin veulent faire entrer la Turquie dans l’Union européenne.

Pour la Turquie je vois pas trop le rapport là....

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:48:39

il faut qu´il pleuve pendant la nuit, ça parrait bète mais déja si il pleut comme vache qui pisse, ils seront moins contents de sortir brûler des voitures... :/

pitoupli
pitoupli
Niveau 3
05 novembre 2005 à 18:51:17

Pour la Turquie je vois pas trop le rapport là....

si ca fera de la racaille en plus

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:10:28

ca va commencer :snif:
en plus je suis entre 2 quartiers assez chaud (dont le plus chaud de la ville :hum: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment