Celtic_Fear Posté le 06 avril 2006 à 16:26:19
Tiens, maintenant je suis pro FN et homo C´est dingue, on en apprend plus sur soi içi que chez un psy ! merci à toi, grand socialiste !
(n´oublions pas que dans les esprits étroits, dire qu´un homme est beau en étant soi mêm un homme, c´ets forcement de l´homosexualité. Et ça se prétend proggressiste )
Remarque c´est vrai que tu es beau 