CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.s] Je VEUX vous voir.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:34:44

Pas ceux là ^^
Là c´est encore soft :p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:35:20

Don ==> Je vais ouvrir un topic free fight :´)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:35:56

Ok vas y.

Mais faut retirer le triangle :-p (je garderai toujours cette expression :ok: )

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:36:01

Media,sur ta photo:

rire, lindsay qui se met en mode allumeuse, ca doit etre comique
Commentaire n° 13 posté par: general_vince le 26/07/2005 - 12:03:10
Clair, elle doit soulever sa jupe jusqu´aux genoux. Waw, ça doit être tellement exitant...
Commentaire n° 14 posté par: Dark_Celtic le 27/07/2005 - 00:28:15
sa fera juste bander dostix avec un peu de chance...
Commentaire n° 15 posté par: El-Petito le 27/07/2005 - 15:56:52
oui, je pense qu´elle fera malgré tout bander dostix, qui parait tellement en manque...
Commentaire n° 16 posté par: general_vince le 27/07/2005 - 17:02:23

----------
En relisant je suis éclaté de rire,quand on voit comment on parlait de dostix :rire:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:36:47

DonBarzini Posté le 06 avril 2006 à 21:35:56

Ok vas y.

Mais faut retirer le triangle :-p
------------------
Tu parles de triangles en montrant la langue,c´est suspect :ouch2:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:36:57

Bah! Celtic est bien pour la torture
personellement je pense qu´il faudrait l´enfermer mais c´est ça aussi la démocratie,laisser s´exprimer tout le monde,meme les fous

Commentaire n° 11 posté par: newjedi le 06/06/2005 - 16:18:32

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:37:50

C´est Don :feu30:

Bah ces commentaires là passent encore, ils rappellent juste à quel point Chris et Simon pouvaient pas se voir avant Zech...
Mais ça commence à dater, surtout depuis cette mémorable vidéo qu´avait posté Celtic, énorme !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:38:03

"Das-Kleine Posté le 06 avril 2006 à 21:36:47

DonBarzini Posté le 06 avril 2006 à 21:35:56

Ok vas y.

Mais faut retirer le triangle
------------------
Tu parles de triangles en montrant la langue,c´est suspect "

non pas du tout, mais c´était pour viser une tendance :-p

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 21:38:22

Non, c´est pas moi sur la photo. :rire2:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:38:36

Quel vidéo?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:38:39

Quelle vidéo ? ? ?

feu30 :gne:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:40:44

Vous ne vous rappelez pas de LA vidéo ! Mais c´est le moment le plus culte du fopo ça XD
C´était sur le blabla de Sara !
Vous savez ces vidéos ou on animait la photo (bouche surtout ) et où on la faisait parler ^^

Pour dire j´ai encore en tête une bonne partie du message écrit pas Chris :rire2:
" Bonjours je m´appelle Dostix et [...] dans les catalogues de lingeries "
Putain je m´en souviens encore j´y crois pas XD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:41:14

( :feu30: est un smiley d´hitsuzen, un forum PHP ^^ )

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:41:43

Ha ouais je vois à peu près de quoi vous parlez :rire2:

Dostix, le plus gros troll que j´ai jamais rencontré sur internet. Ce type est carrement surnaturel. A connaitre rien que pour ça.
Commentaire n° 64 posté par: gérard lambert le 07/02/2006 - 01:21:24

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:44:06

ENORME ! XDDD

Ha merci je ne suis plus seul à m´en rappeler :p

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:44:22

Sinon,regardez les sponsors du blog fopo,et devinez l intru :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:45:50

Dostix, le plus gros troll que j´ai jamais rencontré sur internet. Ce type est carrement surnaturel. A connaitre rien que pour ça.
Commentaire n° 64 posté par: gérard lambert le 07/02/2006 - 01:21:24

:d) Ha mais je m´en remets pas de ce truc :rire:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:47:18

C´est clair que c´est pas mal :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:49:39

"Le--Mediateur Posté le 06 avril 2006 à 21:40:44

Vous ne vous rappelez pas de LA vidéo ! Mais c´est le moment le plus culte du fopo ça XD
C´était sur le blabla de Sara !
Vous savez ces vidéos ou on animait la photo (bouche surtout ) et où on la faisait parler ^^

Pour dire j´ai encore en tête une bonne partie du message écrit pas Chris
" Bonjours je m´appelle Dostix et [...] dans les catalogues de lingeries "
Putain je m´en souviens encore j´y crois pas XD "

mdr ok je vois :ange: :lol:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:51:08

tu te passione pour l´histoire mongol?
tout s´explique maintenant!
Commentaire n° 6 posté par: general_vince le 25/06/2005 - 18:48:22

T´as une belle tête de vainqueur. Ca colle bien à ta personnalité.
Commentaire n° 9 posté par: Dark_Celtic le 03/07/2005 - 12:49:54

_________________
A propos de lekhan :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment